re: poussoirs hrydraulique VM
Posté : sam. sept. 15, 2018 6:55 pm
tu m etonnejulienwj4.7 a écrit :C’est quand même pratique d’avoir une casse auto à domicile![]()

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tu m etonnejulienwj4.7 a écrit :C’est quand même pratique d’avoir une casse auto à domicile![]()
Si ça se trouve, il n'y en a qu'une de naze.... on peut pas n'en changer qu'une seule ?tristanlcf a écrit :voila apres 2 ans et 40 000km les culasses du VM on laché mais ca je le savais au vu de leur etat au remontage
maintenant les nouvelles culasse sont la
et oui encore des culasse d origine d occaz![]()
celle la sont en meilleur etat que les ancienne pas une fissure ou autre .les ancienne avait deja des fissures au niveau de la chambre de precombustion donc pas bon signe quand je les ai monter.
pourquoi des culasse d occaz parce que un jeepers c'est pauvre
enfin de compte j avais acheter il y a 1 an un zj 2.5 td pour le mettre en pieces et j avais dans l optique de me servir des culasse pour mettre sur le XJ donc voila pourquoi je met des occaz
on va pas se mentir hors mi le temps passer a demonter remonté l operation me coute un kit joint et goujon a 140€ une pompe a eau et un calorstat
alors un kit culasse neuf c'est 1300 a 1400€
bref il y aura un tuto de fait en video sur le demontage et remontage des culasses sur le vm![]()
franchement meme si une seul hs les autre suivrontznoliv a écrit :Si ça se trouve, il n'y en a qu'une de naze.... on peut pas n'en changer qu'une seule ?![]()
OK, bon courage !tristanlcf a écrit :franchement meme si une seul hs les autre suivront
autant remonter 4 bonne
meme si c etait en neuf j aurais changer les 4 en meme temps
vu les heure de taf sa vaut pas le cout de changer juste une