Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Donc la première étape dans l'amélioration de la situation, c'est pas tellement de faire venir la droite à la place de la gauche (ou réciproquement), ni aucune extrême: la première étape, c'est une diminution des prérogatives et des pouvoirs de l'Etat, qui seraient rendus aux individus (qui plus que moi est à même de juger ce qui me convient?).
+1
On pourrait aussi envisager la suppression des partis politiques. A quoi cela sert-il d'entretenir 577 députés et 348 sénateurs si on les oblige à suivre la discipline d'un parti ? C'est pour cela qu'il y a beaucoup d'absentéisme chez les élus ...
On pourrait aussi envisager la suppression des partis politiques. A quoi cela sert-il d'entretenir 577 députés et 348 sénateurs si on les oblige à suivre la discipline d'un parti ? C'est pour cela qu'il y a beaucoup d'absentéisme chez les élus ...
etc. ...
Y en a qui y pensent, certains groupes de personnes qui réfléchissent au futur de nos pays (notamment aux US), aussi en Europe, le principe (je dis bien le principe....faut pas trop rêver) consisterait a mettre uniquement des "techniciens" comme dirigeants....
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
jack74 a écrit :Y en a qui y pensent, certains groupes de personnes qui réfléchissent au futur de nos pays (notamment aux US), aussi en Europe, le principe (je dis bien le principe....faut pas trop rêver) consisterait a mettre uniquement des "techniciens" comme dirigeants....
sauf que le technicien suit les consigne de l’ingénieur , donc bon ......
jack74 a écrit :Y en a qui y pensent, certains groupes de personnes qui réfléchissent au futur de nos pays (notamment aux US), aussi en Europe, le principe (je dis bien le principe....faut pas trop rêver) consisterait a mettre uniquement des "techniciens" comme dirigeants....
Ok , mais qui les choisirait si ce n'est en votant ... à moins d'une dictature , un roi ?...
Et puis des "techniciens" , y en a de toutes les tendances alors ...
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...