Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Donc la première étape dans l'amélioration de la situation, c'est pas tellement de faire venir la droite à la place de la gauche (ou réciproquement), ni aucune extrême: la première étape, c'est une diminution des prérogatives et des pouvoirs de l'Etat, qui seraient rendus aux individus (qui plus que moi est à même de juger ce qui me convient?).
+1
On pourrait aussi envisager la suppression des partis politiques. A quoi cela sert-il d'entretenir 577 députés et 348 sénateurs si on les oblige à suivre la discipline d'un parti ? C'est pour cela qu'il y a beaucoup d'absentéisme chez les élus ...
On pourrait aussi envisager la suppression des partis politiques. A quoi cela sert-il d'entretenir 577 députés et 348 sénateurs si on les oblige à suivre la discipline d'un parti ? C'est pour cela qu'il y a beaucoup d'absentéisme chez les élus ...
etc. ...
Y en a qui y pensent, certains groupes de personnes qui réfléchissent au futur de nos pays (notamment aux US), aussi en Europe, le principe (je dis bien le principe....faut pas trop rêver) consisterait a mettre uniquement des "techniciens" comme dirigeants....
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un excellent RAV4.2 vvti
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
jack74 a écrit :Y en a qui y pensent, certains groupes de personnes qui réfléchissent au futur de nos pays (notamment aux US), aussi en Europe, le principe (je dis bien le principe....faut pas trop rêver) consisterait a mettre uniquement des "techniciens" comme dirigeants....
sauf que le technicien suit les consigne de l’ingénieur , donc bon ......
jack74 a écrit :Y en a qui y pensent, certains groupes de personnes qui réfléchissent au futur de nos pays (notamment aux US), aussi en Europe, le principe (je dis bien le principe....faut pas trop rêver) consisterait a mettre uniquement des "techniciens" comme dirigeants....
Ok , mais qui les choisirait si ce n'est en votant ... à moins d'une dictature , un roi ?...
Et puis des "techniciens" , y en a de toutes les tendances alors ...
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...