Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Amazighland a écrit :Ah oui, je me souviens, une belle grosse marche pour sortir de l'oued.
Désolé, je n'ai pas de photo ni de vidéo.
Elle a p't'être disparu depuis...
(Pour changer de sujet...on a l'info snorkel Marrakech que tu nous avais demandé...on va te mettre ça dans le post du Ptit Bleu pour pas pourrir le post de Distran....)
Oui, je l'ai prise en descente, c'est sur la vidéo.
Mais un PL 4x4 a du passer par là et à pourri les traces....j'aurai pas aimer prendre ça à la remontée
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
famille Cromagnon a écrit :Elle a p't'être disparu depuis...
(Pour changer de sujet...on a l'info snorkel Marrakech que tu nous avais demandé...on va te mettre ça dans le post du Ptit Bleu pour pas pourrir le post de Distran....)
distran a écrit :Oui, je l'ai prise en descente, c'est sur la vidéo.
Mais un PL 4x4 a du passer par là et à pourri les traces....j'aurai pas aimer prendre ça à la remontée
Les biwacs aux alentours de Tan Tan en règle générale, j'ai abandonné
Chaque fois que je m'y suis arrêté j'ai passé des nuits de merde à me battre avec des moskitos qui me faisaient un remake de Pearl Harbour en nocturne affreux
Y'a peut-être que sur la plage avec le vent que t'es pas emmer... par ces saloperies de bestiaux
Même au Taf, je ne m'y arrête plus
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
Raid Lover a écrit :Les biwacs aux alentours de Tan Tan en règle générale, j'ai abandonné
Chaque fois que je m'y suis arrêté j'ai passé des nuits de merde à me battre avec des moskitos qui me faisaient un remake de Pearl Harbour en nocturne affreux
Y'a peut-être que sur la plage avec le vent que t'es pas emmer... par ces saloperies de bestiaux
Même au Taf, je ne m'y arrête plus
Ah c'est à ce point???.... ...Sur la plage, on confirme, pas de Pearl Harbour...
distran a écrit :Maman est à Bordeaux....bizarre de la lacher a 4h du mat, se rendormir, et à 8h elle est à bordeaux !
Ce soir guelmin
Demain départ Smara
bisous