Nan, je veux juste rouler sans risquer de mourir.pan59 a écrit :Tu parles de caisses US , avec en arrière pensée ton gout d'aller faire Vavavroum sur les petites routes de ton bled
Ca peut pas le faire![]()
![]()
Achètes toi une caisse de rallye , pas un Muscle Car![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voitures américaines
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: voitures américaines

- Cyrilgt
- Quatre-Quatreux
Oups.... Désolé. J'ai du rippé sur le clic.platplat a écrit :Tu crois qu'en le disant 2 fois, ca le rend plus vrai ?![]()
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
et la fastback 69, même si la ligne est d'enfer, la caisse est merdique à souhaits... Faut essayer une vrai stock pour comprendre.
Tu vas plus vite en 208 hdi
- platplat
- Monument historique
Pan59 va te dire qu'on s'en fout.Bebop a écrit :même en disant une fois ça le rends pas vrai du tout.
et la fastback 69, même si la ligne est d'enfer, la caisse est merdique à souhaits... Faut essayer une vrai stock pour comprendre.
Tu vas plus vite en 208 hdi![]()
C'est pas faux, des fois.
Mais ca devient vite niflant de pas avancer au moins a la même vitesse que la circul'.

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- pachy54
- Banni
un art de vivre différemment, tout comme nombre de quatre-quatreux, le vivent tous les jours ! enfin disons une petite minorité, pour les SUV, on joue dans une autre cour, puis tu sais dans d'autres pays, tu avais le choix entre noir et noir chez Ford, puis tel modèle selon ton rang social et politique chez les ruskins !pan59 a écrit :Décidément , tu comprendras jamais la philosophie des caisses US![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zavod_Imeni_Likhatchiova
La notion du plaisir heureusement n'est pas encore standardisée.....
Encore d'autres photos à mettre à la suite et du même auteur que les précédentes, cette fois-ci sur des bolides à couper le souffle !
- Cyrilgt
- Quatre-Quatreux
C'est la que l'on voit le passionné d'ancienne, ou pas.Bebop a écrit :même en disant une fois ça le rends pas vrai du tout.
Tu vas plus vite en 208 hdi![]()
Comme le dit Pachy54, c'est un art de vivre.
A une époque, je parlais comme toi, mais je ne flashais que sur les voitures qui pouvait aller plus vite qu'une HDI. De vrai voiture quoi.
Que ce soit une Fastback, ou autre de 69, sortit du moteur et de la gueule, il n'y avait rien. Mais bon la passion.
- platplat
- Monument historique
Parce que etre passionné empêche de voir les défauts ?Cyrilgt a écrit :C'est la que l'on voit le passionné d'ancienne, ou pas.
Comme le dit Pachy54, c'est un art de vivre.
A une époque, je parlais comme toi, mais je ne flashais que sur les voitures qui pouvait aller plus vite qu'une HDI. De vrai voiture quoi.
Que ce soit une Fastback, ou autre de 69, sortit du moteur et de la gueule, il n'y avait rien. Mais bon la passion.
Ca explique les prix stratosphériques pratiqués par les passionnés quand ils vendent une bouse.

- pachy54
- Banni
tu ne dois pas être facile à vivre comme coco dans la vie, à toujours contester tout et rien !platplat a écrit :Parce que etre passionné empêche de voir les défauts ?
Ca explique les prix stratosphériques pratiqués par les passionnés quand ils vendent une bouse.![]()
la question n'est pas là, celui qui veut, qui convoite, qui envie, tu pourras toujours lui dire tout ce que tu veux, il l'obtiendra coûte que coûte ! cela s'appelle tout simplement la passion, laquelle n'a rien d'objective par nature, sinon cela s'appelle la raison !
et je te laisse savourer à leur juste valeur ces deux citations :
Aimer est le grand point, qu'importe la maîtresse ?
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ?"
Alfred de Musset.
P.S.
Regarde tous nos Landeux, depuis des lustres avec leur passsssssssssssssion pour leurs vieux dinosaures, tu peux toujours leur causer de quoi que ce soit, ils te regardent, ils t'écoutent par politesse..... comme un paysan voit s'éloigner un politique.... ! (§ l'histoire du président, du troupeau et du chien)
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km