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re: Patrol 3.0

Posté : sam. janv. 02, 2016 9:22 pm
par JMTT
christian.styling a écrit :ébin sur un Y60 si tu veux espérer plus de 500 000 km faut vraiment le soigner de ce coté là. c'est pas de la mécanique "moderne"...
c'est seulement que j'ai toujours du mal à suivre quand d'une question sur un véhicule donné on passe à un autre ....

c'est comme ça j'comprends jamais rien :elan:

re: Patrol 3.0

Posté : sam. janv. 02, 2016 9:39 pm
par mano24
Tu es parti sur un y61 de 2005 donc pas de soucis pour la cinquième
Reste le risque de pompe inj et l'ignoble tableau de bord qui bulle ...indigne du standing et du prix de vente neuf.
Pour le volant bimasse c'est une pièce "d'usure" (1500€ qd même....)
Les pistons c'est aussi suivant le style de conduite.
Les "claquements" immonde du 4 cyl c'est aussi de série, rien a voir avec le chant du 6 en ligne

re: Patrol 3.0

Posté : sam. janv. 02, 2016 9:39 pm
par zounours63
roomone a écrit :A partir de 2005 ils ont amélioré le 3.0l

Rehausse oui même en y61 td6 et boîtier obligatoire tu va trouver une enclume par rapport au Paj

Le y61 est beaucoup plus gros que le paj
Si j'avais pas pris un Paj c'est vers quoi je me serais tourné si les hdj 100 n'étaient pas si intouchables niveau tarif
Ok. Je comprends mieux. 400kg de plus pour moins de poneys :(

re: Patrol 3.0

Posté : sam. janv. 02, 2016 9:40 pm
par dede83
JMTT a écrit :c'est seulement que j'ai toujours du mal à suivre quand d'une question sur un véhicule donné on passe à un autre ....

c'est comme ça j'comprends jamais rien :elan:
normal pour le clown du forum :D :D :D :D

re: Patrol 3.0

Posté : sam. janv. 02, 2016 9:46 pm
par didi
mano24 a écrit :Tu es parti sur un y61 de 2005 donc pas de soucis pour la cinquième
Reste le risque de pompe inj et l'ignoble tableau de bord qui bulle ...indigne du standing et du prix de vente neuf.
Pour le volant bimasse c'est une pièce "d'usure" (1500€ qd même....)
Les pistons c'est aussi suivant le style de conduite.
Les "claquements" immonde du 4 cyl c'est aussi de série, rien a voir avec le chant du 6 en ligne
c'est devenu une pièce d'usure par la force des choses...s'ils avaient laissé les volants moteur à l'identique de ceux inventés pas Croc et gravillon, on aurait pas de soucis.

D'ailleurs, comme on en parle, c'est quoi le but de cette belle invention?

re: Patrol 3.0

Posté : sam. janv. 02, 2016 9:52 pm
par JMTT
réduction des vibrations moteur et confort d'utilisation ...

re: Patrol 3.0

Posté : sam. janv. 02, 2016 10:01 pm
par KAT
Le bi-masse absorbera mieux les vibrations, mais je crois qu'il y a moyen de monter un mono-masse avec une modif....

Le problème ne se pose pas en BVA (le mono est assez fin), donc je ne me suis pas trop portée sur la question....

re: Patrol 3.0

Posté : sam. janv. 02, 2016 10:12 pm
par didi
ben alors, c'est pas forcément une réelle avancée technique ce truc qui tient pas le choc, ou putô qui tient pas aux vibrations :)

merci Msieudame ;)

re: Patrol 3.0

Posté : sam. janv. 02, 2016 10:13 pm
par JMTT
Pour oscar eau si :D

re: Patrol 3.0

Posté : sam. janv. 02, 2016 10:31 pm
par christian.styling
le bi-masse c'était une connerie pas spéciale à une marque... toyota (rav4), mitsu (DiD), Nissan (Y61) ont rencontré des gros gros problèmes...