Pareil, si tu veux de l'IP67, je ne vois que Sony. Ecrans d'enfer en général.tyron a écrit :Sony Xperia M4 aqua j'ai acheté ça récemment c'est un bon phone avec suffisamment de puissance pour faire tourner des applis GPS un peu lourde. Il est IP 68 ! dont met lui une petite coque et tu es peinard.
Le tout pour un prix à moins de 300 €.
navigateur sur smartphone?
Modérateur : commando ricard
- NissanNiAvec
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: navigateur sur smartphone?
- jean40
- Quatre-Quatreux
http://crosscall.com/trekker-x2/
Il a eu droit à une baignade forcée, des chutes, et la batterie tient presque la semaine.
C'est du solide
@+
- sylec
- Quatre-Quatreux
Après lecture de cette discussion je m'oriente peut-être vers l'achat de Sygic (pour mon premier smartphone -Galaxy A5).
Savez-vous si le paiement par e-carte bleue est possible?
Merci
- Breizhpapouille
- Quatre-Quatreux
Nous avons la Galaxy Tab 4 8.0 avec coque renforcée, et nous naviguons avec l'application Osmand+ dispo hors ligne, Possibilité de télécharger 7 cartes gratuites après c'est 7 euros.
C'est top, tu peux trouver les points d'eau potable (pratique pour remplir les réservoirs), les sites intéressants à visiter, les campings, les distributeurs et bien d'autres encore.
C'était top pour la France, le Maroc... par contre tous les chemins ne sont pas indiqués pour les autres pays que nous traversons.... Mais nos y trouvons notre compte

FB : EMOVO / Et Maintenant On Va Ou?
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
Moi, ici, j'utilise MAPS.ME et ces 4 cartes maroc à télécharger, y a aussi des pistes.Breizhpapouille a écrit : C'était top pour la France, le Maroc... par contre tous les chemins ne sont pas indiqués pour les autres pays que nous traversons.... Mais nos y trouvons notre compte![]()
La qualité de la puce GPS embarquée sur le mini-pad réagi à la demie-seconde près.

- NissanNiAvec
- Quatre-Quatreux
Y a les Samsung S7 et S7 edge aussi... Supers téléphones.NissanNiAvec a écrit :Pareil, si tu veux de l'IP67, je ne vois que Sony. Ecrans d'enfer en général.
Windows Phone, j'ai beaucoup aimé la conception. Pour moi, c'est le Betamax du téléphone. Un super système, mais qui ne se vend pas.
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
Sonny, c'est bien vengé avec son Bétacam (version professionnelle) Touts les studios TV du monde en étaient équipées.NissanNiAvec a écrit :Pour moi, c'est le Betamax du téléphone. Un super système, mais qui ne se vend pas.
- toy29
- Quatre-Quatreux
salut, pas mal le S7 mais mettre 600€ là dedans çà fait c..r un peu.NissanNiAvec a écrit :Y a les Samsung S7 et S7 edge aussi... Supers téléphones.
Windows Phone, j'ai beaucoup aimé la conception. Pour moi, c'est le Betamax du téléphone. Un super système, mais qui ne se vend pas.
j'en recherche un comme cela avec un bon appareil photo(qualité et non nb de MP) et résistant mais pas facile à trouver.

et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
- NissanNiAvec
- Quatre-Quatreux
C'est tout le problème. Enfin, si on peut appeler cela un problèmetoy29 a écrit :salut, pas mal le S7 mais mettre 600€ là dedans çà fait c..r un peu.
j'en recherche un comme cela avec un bon appareil photo(qualité et non nb de MP) et résistant mais pas facile à trouver.

Soit on prend du haut de gamme soit on fait un compromis sur quelque chose. C'est comme dans tout. J'ai pas mal hésité avec les modèles chinois qui se vendent vers 200-250€. Il y a de belles offres, mais si c'est pour être emmerdé après, bof.
En restant chez Samsung, le A5 est très séduisant à la moitié du prix d'un S7. Mais pas étanche et la qualité photo est moindre tout en restant au niveau de ce qu'on attend généralement d'un téléphone.
- toy29
- Quatre-Quatreux
salut,NissanNiAvec a écrit :C'est tout le problème. Enfin, si on peut appeler cela un problème
Soit on prend du haut de gamme soit on fait un compromis sur quelque chose. C'est comme dans tout. J'ai pas mal hésité avec les modèles chinois qui se vendent vers 200-250€. Il y a de belles offres, mais si c'est pour être emmerdé après, bof.
En restant chez Samsung, le A5 est très séduisant à la moitié du prix d'un S7. Mais pas étanche et la qualité photo est moindre tout en restant au niveau de ce qu'on attend généralement d'un téléphone.
ok j'avais vu le MOTOROLA X FORCE mais très peu diffusé vendu avant chez le marchant de pain mais il n'est plus référencé chez eux.
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/