Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Si tu as le courage de lire le post du Pti Bleu dans le forum Land.....
Plutôt de regarder les photos, et que des endroits te plaisent......Tu n'as qu'à demander..
tintinmush38 a écrit :pour répondre à ton post précédent, on est plutôt du genre à profiter!!
j'y ai déjà jeté pas mal de coups d'oeil, mais je vais le lire en entier ce magnifique post, pas de soucis
Nous aimons également en profiter, si la "balade" doit être un raid à fond la caisse, ce n'est pas forcément plaisant surtout pour ceux qui ne conduisent pas, et les enfants même grands ont besoin de profiter.... .... Pour le post, il faut bien sûr zapper pas mal d'inters.....
j'en suis à la page 60-61....le pb c'est que comme tout est chouette....pas facile de choisir.....
P60-61, justement, les photos du NE de Ouarzazatz sont tentantes, mais ça doit pas être conseillé en été non?
tu as un MP
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
tintinmush38 a écrit :j'en suis à la page 60-61....le pb c'est que comme tout est chouette....pas facile de choisir.....
P60-61, justement, les photos du NE de Ouarzazatz sont tentantes, mais ça doit pas être conseillé en été non?
tu as un MP
La vallée de Télouet est vraiment sympa, si c'est de cet endroit dont tu parles...et un endroit bien précis à ne pas manquer pour les tajines super bons....
Ah oups.......Page 60...Décor du film Kingdom of Heaven de Ouarzazate et piste entre les gorges du Thodra et du Dades, idem page 62 et le Sahro (62/63), superbe... mais c'est tout de même en altitude donc T° supportables..
re
Voici un très beau parcours, dans le haut atlas, un peu d'anti atlas et le siroua.
A faire en 15 jours mini env
Il fera surtout chaud dans la partie "sud" ouarzazate/tazenacht/Taliouine.
Sinon, la partie haut atlas est un régal l'été https://www.google.com/maps/d/edit?mid= ... sp=sharing
J'y passe fin avril pour boucler les parties que j'ai mais qui datent de plus de 2 ans
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
distran a écrit :re
Voici un très beau parcours, dans le haut atlas, un peu d'anti atlas et le siroua.
A faire en 15 jours mini env
Il fera surtout chaud dans la partie "sud" ouarzazate/tazenacht/Taliouine.
Sinon, la partie haut atlas est un régal l'été https://www.google.com/maps/d/edit?mid= ... sp=sharing
J'y passe fin avril pour boucler les parties que j'ai mais qui datent de plus de 2 ans
merci je note en plus du reste
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!