Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bon robinet + pompe = branché au tableau!: ca marcheeeeeeeeeeeeeeee
prise 12v ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
reste les loupiotes de tête de lit ar a câbler et brancher et la cdf18
quelques finitions, les housses de coussins a coudre (trouver le tissu avant c'est mieux :lol
et hop!
ha ! : rdv mardi 9h contrôle technique
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
jj-a110 a écrit :c'est bien tu avances , tu as le temps de rouler un peu ??
non meme pas ! en plus ct périmé meme avec le sam 2ans facile que je ne lui ai pas dégourdi les crampon dans les chemins ca me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
un bleu qui roule envert
tu te débrouilles bien , t'es un bébémérou
pour avoir fait des bricoles dans le land je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire
j'ai vu la vidéo des ww en forêt ..... ils ont pas peur , c'est vachement bas
jj-a110 a écrit :tu te débrouilles bien , t'es un bébémérou
pour avoir fait des bricoles dans le land je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire
j'ai vu la vidéo des ww en forêt ..... ils ont pas peur , c'est vachement bas
z'on l'air im"semb" que c'posib" de les rehausser un peut
quand au bébé merou heu .... je t'assure que meme a la cheville j'y arrive pas! !
un bleu qui roule envert
Ah oué, bien les tof'
Le coffret est top , tu es parti sur quelle base ?
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."