Le plus rapide pour un particulier (à part l'avion ou taxi ou blablacar) pour se rendre à Biarritz de Lyon ils te font monter à Paris et redescendre

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
J'ai pas osé en parler du fret qui mettait une semaine voir bien plus car wagons mal aiguillés , perdus , des clients s'en souviennentchristian.styling a écrit :c'est de la pub ? ou je me trompe ?
=clic=> http://www.lefigaro.fr/societes/2013/03 ... perdus.php
C'est toujours d'actualité et ça a toujours été !pat 25 a écrit :Ca date un peu ca, mais c en dit long sur l'entreprise............................![]()
C'est pas aussi clair. C'est une entreprise publique chargée de la gestion d'un service publique.jibus a écrit :j'suis pas d'accord , la SNCF est un service publique
C'est marrant, tout le monde croit que la sncf n'est pas rentable. C'est faux.jibus a écrit : il faut qu'elle assure aussi des lignes non rentables
Voila.Max83 a écrit :Le train c'est bien si on habite Paris et que veut aller dans les autres grandes villes.
Dans le Var c'est déjà la m... et cher mais alors en Haute-Loire c'est la misère.
Exemple Le Puy en Velay pour aller à Brignoles , à mince ... faut aller à Toulon (soit 50 km de Brignoles). Ben l'aller pour Le Puy Toulon c'est 80 / 90 euros seul sans ma fille ni femme et il faut 8 à 9 h puis une 45 min pour aller à Brignoles.
En voiture c'est 80 euros pour nous 3, aller retour et il faut 4h à 4h30. Et avec le confort de la Volvo au gpl ...
Après on nous qu'il faut utiliser les transports moins polluant.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]