Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
famille Cromagnon a écrit :En fait ce n'est pas pour rendre service à quelques "personnes de passage" c'est comme dit plus haut une façon d'arrondir ses fins de mois.....
Ca fini par faire un bel arrondi en fin de mois
Sur deux a 4 mois ca deviens tres tres interessant
joy015 a écrit :Ca fini par faire un bel arrondi en fin de mois
Sur deux a 4 mois ca deviens tres tres interessant
Faut avoir les clients....Donc faut être avenant avec, pour qu'ils reviennent et fassent passer le message....Et....ce ne doit pas toujours être facile...Respect pour ceux qui le font...Et si leurs fins de mois sont joufflues c'est mérité....
famille Cromagnon a écrit :Faut avoir les clients....Donc faut être avenant avec, pour qu'ils reviennent et fassent passer le message....Et....ce ne doit pas toujours être facile...Respect pour ceux qui le font...Et si leurs fins de mois sont joufflues c'est mérité....
J'aime trop ma tranquilite pour avoir des inconnus dans les pattes
joy015 a écrit :Oui c bien comme ca que ca fonctionne
Faut juste faire connaissance en lieu neutre
C'est tout à fait ce qu'il faut faire...car bien souvent, tu es catalogué, non pas en fonction de tes qualités et...défauts...Mais seulement sur les apparences...de ton mode de vie, de ta baraque, de ta voiture...etc...etc....Et cela ne reflète en aucun cas la nature de la personne....à connaitre.....
Je sais pas si j'ai bien formulé le fond de mes pensées....
famille Cromagnon a écrit :C'est tout à fait ce qu'il faut faire...car bien souvent, tu es catalogué, non pas en fonction de tes qualités et...défauts...Mais seulement sur les apparences...de ton mode de vie, de ta baraque, de ta voiture...etc...etc....Et cela ne reflète en aucun cas la nature de la personne....à connaitre.....
Je sais pas si j'ai bien formulé le fond de mes pensées....
Ah oui ca c clair
Je craint rien que des bagnoles de plus de 10ans
Et tout en suzuki 4x4
Et puis ce que l'on pense de moi , si tu vois ce que j'en pense