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re: Kit procomp monté !
Posté : dim. févr. 27, 2005 7:20 pm
par yoyo52
Fab (Bidrusien) a écrit :Avec la signature ça compense un poil quand même

...
oui ça va t'es pardonner

re: Kit procomp monté !
Posté : dim. févr. 27, 2005 9:13 pm
par Deadyoda
J'ai du mal a comprendre comment faire ce systeme deconnectable... On la laisse pendouiller, la biellette une fois déconnecté ???
Un schémas fait viteuf sous paint serait le bienvenue

re: Kit procomp monté !
Posté : dim. févr. 27, 2005 9:26 pm
par chelele
!N@P! (Bidru member) a écrit :moi je l'avais fait sur l'umm, mais j'ai tout viré car ca me bouffais les amortos
Comment çà

re: Kit procomp monté !
Posté : dim. févr. 27, 2005 9:57 pm
par Deadyoda
En cherchant j'ai fini par trouver ca:
http://www.rockymountainsusp.com/SwayBarLinks.htm
Ils répertorient une bonne partie des fabricants de ce genre de kit. Et puis ca me donne une idée sur comment le faire sois meme.
re: Kit procomp monté !
Posté : lun. févr. 28, 2005 7:00 pm
par Deadyoda
Bon, finalement ils ont plus le droit de faire les flexibles de frein sur mesure....
J'ai peut etre une autre piste, j'en saurais plus demain....
Réhause
Posté : mar. mars 15, 2005 8:00 am
par Philip Dervis
Comme tout le monde, je me suis donné bonne conscience pour surelevé mon véhicule parceque mes suspensions étaient deveunues vraiment molles (+ de 200 000 km). Aussi j'ai surelevé. En revanche, si la rigidité et la tenue est amélioré, j'ai noté que c'est la caisse qui maintenant travaille plus. Le meilleur exemple est l'ouverture de la malle arrière sur sol non plat. Mais peut être que mon chassis et ma caisse sont plus naze que je l'imaginais.
A +
DERVIS
Réhause
Posté : mar. mars 15, 2005 8:02 am
par Philip Dervis
Comme tout le monde, je me suis donné bonne conscience pour surelever mon véhicule parceque mes suspensions étaient deveunues vraiment molles (+ de 200 000 km). Aussi j'ai surelevé. En revanche, si la rigidité et la tenue est amélioré, j'ai noté que c'est la caisse qui maintenant travaille plus. Le meilleur exemple est l'ouverture de la malle arrière sur sol non plat. Mais peut être que mon chassis et ma caisse sont plus naze que je l'imaginais.
A +
DERVIS
Re: Réhause
Posté : mar. mars 15, 2005 7:10 pm
par yoyo52
dervis a écrit :Comme tout le monde, je me suis donné bonne conscience pour surelever mon véhicule parceque mes suspensions étaient deveunues vraiment molles (+ de 200 000 km). Aussi j'ai surelevé. En revanche, si la rigidité et la tenue est amélioré, j'ai noté que c'est la caisse qui maintenant travaille plus. Le meilleur exemple est l'ouverture de la malle arrière sur sol non plat. Mais peut être que mon chassis et ma caisse sont plus naze que je l'imaginais.
A +
DERVIS
Je te rassure moi aussi ça a travailler pas mal et comme c'est une caisse autoporteuse le chassis travail enormement maintenant je doit bien claquer le coffre

re: Kit procomp monté !
Posté : mar. mars 15, 2005 10:13 pm
par chelele
Pour le mien c'est la porte avant droite il travaille le chassi c'est certain !!!
re: Kit procomp monté !
Posté : mar. mars 22, 2005 3:18 pm
par azimut_tt
c le défaut du CHEROK
et l'avantage des 4X4 avec châssis échelle !!!