Trip Landrauvergne et Espagne

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Airbrousse
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Trip Landrauvergne et Espagne

Message par Airbrousse »

les ratoun's a écrit :merci pour les photos on va attaquer mardi prochain le même road book que toi donc en attendant on rêve avec tes photos !!!!

Quand tu récupéreras l'équipement de SISSOU arrange toi pour que ca dure un peu, histoire de faire un ou 2 repas avec lui :mange: :alcool: :mange: car il travaille bien le Monsieur :clap:
Oui je vais pouvoir lui poser plein de questions .... hate de le rencontrer ... comme Merou et toi j'espère un jour ! :D
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

les ratoun's a écrit :merci pour les photos on va attaquer mardi prochain le même road book que toi donc en attendant on rêve avec tes photos !!!!

Quand tu récupéreras l'équipement de SISSOU arrange toi pour que ca dure un peu, histoire de faire un ou 2 repas avec lui :mange: :alcool: :mange: car il travaille bien le Monsieur :clap:
Tu vas en prendre plein les yeux ... surtout prenez votre temps ... nous ont est allés trop vite et par moment ça a été un peu crevant ... j'aurai aimé pouvoir rester une journée sur un beau bivouac tranquille ...
Sinon c'est que du bonheur et pas de difficultés particulières ... tu nous raconteras j'espère ? ;)
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

voyagenland a écrit :merci pour le partage de cette première sortie 4x4.
ça y est vous êtes vaccinés (je n'irai pas jusqu’à dire foutu!!! ;)
Oh oui là on est à font !! ... Madame ne tient plus et veut repartir avant la fin de l'année, même un we prolongé ... on va voir !! :D
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

pepita4x4 a écrit :superbe Photos :clap: pour nous le RB 28 départ samedi :cool:
Super ... on ne sait pas ce que l'on va faire l'année prochaine mais je pense qu'on refera un roadbook vibraction alors ... je compte sur tes photos et commentaires !! :D ;)
juju60130
Quatre-Quatreux

Message par juju60130 »

Merci pour ce compte rendu, ça donne envie de partir !
Au bou de 3 ou 4 fois tu sera au top pour les bivouacs.
les ratoun's

Message par les ratoun's »

Airbrousse a écrit :Tu vas en prendre plein les yeux ... surtout prenez votre temps ... nous ont est allés trop vite et par moment ça a été un peu crevant ... j'aurai aimé pouvoir rester une journée sur un beau bivouac tranquille ...
Sinon c'est que du bonheur et pas de difficultés particulières ... tu nous raconteras j'espère ? ;)
on a 3 semaines pour faire 2 voir 3 road book donc on est pas pressé on va prendre notre temps, ce sera nos premiers aussi donc il faut que madame et mesdemoiselles soit enchanté pour pouvoir repartir rapidement :D :D :D .....
Image
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir ....
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

aller trop vite... rien ne vous interdit d'y retourner un jour... ;) le RB N°1 on l'a fait une demi-douzaine de fois (pas toujours dans le même sens et pas toujours par les mêmes pistes), le RB N°5 on l'a fait une fois dans sa totalité mais au moins quatre fois à partir de sa dernière moitié et on a fait aussi plein d'autres pistes dans le coin... :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

christian.styling a écrit :aller trop vite... rien ne vous interdit d'y retourner un jour... ;) le RB N°1 on l'a fait une demi-douzaine de fois (pas toujours dans le même sens et pas toujours par les mêmes pistes), le RB N°5 on l'a fait une fois dans sa totalité mais au moins quatre fois à partir de sa dernière moitié et on a fait aussi plein d'autres pistes dans le coin... :cool:
Oui c'est vrai ! on pourra le refaire ... c'est tellement beau ! .. en plus les paysages doivent changer selon la période ? ...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Airbrousse a écrit :Oui c'est vrai ! on pourra le refaire ... c'est tellement beau ! .. en plus les paysages doivent changer selon la période ? ...
selon les saisons ça change mais déjà, rien que de le faire à l'envers, on ne reconnait pas tout :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

christian.styling a écrit :selon les saisons ça change mais déjà, rien que de le faire à l'envers, on ne reconnait pas tout :D
Non......... rien............... :D
znoliv.
ca y est .......
Répondre