Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
les ratoun's a écrit :merci pour les photos on va attaquer mardi prochain le même road book que toi donc en attendant on rêve avec tes photos !!!!
Quand tu récupéreras l'équipement de SISSOU arrange toi pour que ca dure un peu, histoire de faire un ou 2 repas avec lui car il travaille bien le Monsieur
Oui je vais pouvoir lui poser plein de questions .... hate de le rencontrer ... comme Merou et toi j'espère un jour !
les ratoun's a écrit :merci pour les photos on va attaquer mardi prochain le même road book que toi donc en attendant on rêve avec tes photos !!!!
Quand tu récupéreras l'équipement de SISSOU arrange toi pour que ca dure un peu, histoire de faire un ou 2 repas avec lui car il travaille bien le Monsieur
Tu vas en prendre plein les yeux ... surtout prenez votre temps ... nous ont est allés trop vite et par moment ça a été un peu crevant ... j'aurai aimé pouvoir rester une journée sur un beau bivouac tranquille ...
Sinon c'est que du bonheur et pas de difficultés particulières ... tu nous raconteras j'espère ?
pepita4x4 a écrit :superbe Photos pour nous le RB 28 départ samedi
Super ... on ne sait pas ce que l'on va faire l'année prochaine mais je pense qu'on refera un roadbook vibraction alors ... je compte sur tes photos et commentaires !!
Airbrousse a écrit :Tu vas en prendre plein les yeux ... surtout prenez votre temps ... nous ont est allés trop vite et par moment ça a été un peu crevant ... j'aurai aimé pouvoir rester une journée sur un beau bivouac tranquille ...
Sinon c'est que du bonheur et pas de difficultés particulières ... tu nous raconteras j'espère ?
on a 3 semaines pour faire 2 voir 3 road book donc on est pas pressé on va prendre notre temps, ce sera nos premiers aussi donc il faut que madame et mesdemoiselles soit enchanté pour pouvoir repartir rapidement .....
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir ....
aller trop vite... rien ne vous interdit d'y retourner un jour... le RB N°1 on l'a fait une demi-douzaine de fois (pas toujours dans le même sens et pas toujours par les mêmes pistes), le RB N°5 on l'a fait une fois dans sa totalité mais au moins quatre fois à partir de sa dernière moitié et on a fait aussi plein d'autres pistes dans le coin...
christian.styling a écrit :aller trop vite... rien ne vous interdit d'y retourner un jour... le RB N°1 on l'a fait une demi-douzaine de fois (pas toujours dans le même sens et pas toujours par les mêmes pistes), le RB N°5 on l'a fait une fois dans sa totalité mais au moins quatre fois à partir de sa dernière moitié et on a fait aussi plein d'autres pistes dans le coin...
Oui c'est vrai ! on pourra le refaire ... c'est tellement beau ! .. en plus les paysages doivent changer selon la période ? ...