Tu repart quand, moi je peux demain mardiAirbrousse a écrit :salut Pat !! oui toujours à l'hermitage St gilles ... une dodo t'attend !!![]()
MON DEF A MOI !!!
Modérateur : phil13
re: MON DEF A MOI !!!
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Je pars demain ...pat974 a écrit :Tu repart quand, moi je peux demain mardi![]()
Bon la prochaine fois je te contact dès en arrivant ! ... je suis là depuis vendredi .... c'est c... Je vais surement revenir en Aout alors ... pas de soucis ! te raconterai notre trip et le landrauvergne
OK pas de Pb tu me fais un MP à ton arrivée, en août normalement je ne bouge pas, je prends l'avion le 05 septembre pour la MétropoleAirbrousse a écrit :Je pars demain ...
Bon la prochaine fois je te contact dès en arrivant ! ... je suis là depuis vendredi .... c'est c... Je vais surement revenir en Aout alors ... pas de soucis ! te raconterai notre trip et le landrauvergne![]()
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
Tu sais avec quelle compagnie ?pat974 a écrit :OK pas de Pb tu me fais un MP à ton arrivée, en août normalement je ne bouge pas, je prends l'avion le 05 septembre pour la Métropole![]()
Air France vol du matin, j'ai déjà mon billetAirbrousse a écrit :Tu sais avec quelle compagnie ?
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
Merde dommage ... si tu avais pris la très bonne compagnie XL j'aurai pu faire quelque chose pour toipat974 a écrit :Air France vol du matin, j'ai déjà mon billet![]()
- platplat
- Monument historique
Tu es navigant ?Airbrousse a écrit :Merde dommage ... si tu avais pris la très bonne compagnie XL j'aurai pu faire quelque chose pour toi![]()
![]()

- Merou louche
- Modérateur
Airbrousse, ba voila pourquoi ce pseudoplatplat a écrit :Tu es navigant ?

- platplat
- Monument historique
Air, oui, mais Brousse ?Merou louche a écrit :Airbrousse, ba voila pourquoi ce pseudo![]()
Ca veut dire qu'il passe beaucoup de temps dans la brousse aussi.
Doit on en deduire qu'il se crashe souvent et que du coup, il rentre a pieds a travers la savane ?
Pas rassuré je suis.

Non désoléAirbrousse a écrit :Merde dommage ... si tu avais pris la très bonne compagnie XL j'aurai pu faire quelque chose pour toi![]()
![]()
Je les garde en cas d'un voyage en urgence
XL jamais pris mais je crois qu'il n'y qu'un vol par semaine sur Paris
Tu ne peux rien faire pour Air France