Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour à tous,
je suis l'heureux possesseur d'un A3 de 1993 depuis 3 semaines et je suis en train de le remettre en état: distribution, corrosion multiple fuite sur durites, vidanges etc.
je viens de lire la majeure partie des posts traitant de la compatibilité des pièces et je n'ai pas trouvé la compatibilité des phares. quelqu'un sait il si les phares de Golf 1 ou 2 feraient l'affaire ? car j'en ai un qui est oxydé car il manque le capuchon qui bouche le trou d'accès au phare sous le passage de roue et lorsqu'il pleut l'eau rentre par ce trou puis dans le phare par l'ampoule
Ce serait sympa de me renseigner.
A bientot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phil 30 a écrit :SALUT LES GARS SUR A3 J AI MONTE UNE DIRECTION DE LJ70 LA SEULE MODIF IL FAUT FAIRE 2TROUS DE PLUS ET LA POMPE DE CLIO ELECTRIQUE ET CA MARCHE BIEN SI J ARRIVE JE VOUS ENVOI DES PHOTOS LA MAITRISE DE L ORDI DUR DUR
si tu peux mettre les photos ça m'intéresse ou envoie les moi en mp
phil 30 a écrit :SALUT LES GARS SUR A3 J AI MONTE UNE DIRECTION DE LJ70 LA SEULE MODIF IL FAUT FAIRE 2TROUS DE PLUS ET LA POMPE DE CLIO ELECTRIQUE ET CA MARCHE BIEN SI J ARRIVE JE VOUS ENVOI DES PHOTOS LA MAITRISE DE L ORDI DUR DUR
Salut phil 30,
Bienvenue sur Forum 4x4.
Evites d'écrire en majuscules c'est désagréable et sur un forum de discussions, ça peut signifier que tu cries (et les cris, ça casse les oreilles ).
Pour les photos n'hésites pas à demander de l'aide.
En gros tu as 2 possibilités :
- soit tu utilise le système de "fichiers attachés" (bouton "Gérer les pièces jointes" dans le cadre "Options supplémentaires" en dessous de la fenêtre où tu rédiges tes messages (mais c'est limité en nombre de photos stockables et un peu problématique pour faire le ménage).
- soit tu déposes tes photos sur un site prévu pour (genre imageshack et compagnie) ou encore sur ton espace web si ton fournisseur d'accès t'en alloue un puis tu copie l'adresse du lien que tu mets entre des balises [img]%20et%20[/img] (accessible par l'icône "insérer une image" (la petite montagne) située au dessus de la fenêtre où tu tapes ton message).
il te les manque tous???????????
du côté de l'acastillage et du tunning tu peux trouver compte tour, jauge carburant......et vu le tablo de bord ça doit pas être difficile d'en refabriquer un qui y ressemble comme 2 gouttes d'eau...
apparement comme maitre cylindre on peut aussi monter du citroen visa
la seule difference serait une sortie sur l avant au lieu detre sur le coté....
(dans ce sens ça marche pour le liquide, ce qui resiste au lhm résiste au dot)
phil 30 j ai fais une nouvelle modif au niveau du triangle qui tiens le pont arriere . j ai supprime les bagues en bronze qui on toujours du jeu et un peu chere .je les est faite en teflons elles sont plus facile a mettre quand bronze et plus solide. a+ phil