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re: Ma Cherokee Liberty KJ

Posté : jeu. oct. 13, 2016 6:07 pm
par julienwj4.7
Pas cool pour ton accident :(
Sinon je la trouve bien sympa ta kj moi ;)

re: Ma Cherokee Liberty KJ

Posté : jeu. oct. 13, 2016 6:50 pm
par JPG78
Bebop a écrit :CRD et sympa ca va pas ensemble :D
Le bruit au ralenti fait vraiment tracteur....mais sur la route

moteur 2.8 Crd avec turbo à géométrie variable et repro à 200CH et un couple de plus de 400Nm :hein:

re: Ma Cherokee Liberty KJ

Posté : dim. oct. 16, 2016 10:34 am
par gazadonf
JPG78 a écrit :Le bruit au ralenti fait vraiment tracteur....mais sur la route

moteur 2.8 Crd avec turbo à géométrie variable et repro à 200CH et un couple de plus de 400Nm :hein:
Salut.

Question con, la reprog tu l’as faite chez qui et à combien?

re: Ma Cherokee Liberty KJ

Posté : dim. oct. 16, 2016 4:50 pm
par JPG78
gazadonf a écrit :Salut.

Question con, la reprog tu l’as faite chez qui et à combien?
https://www.shiftech.eu/fr/reprogrammat ... .8-crd-177

re: Ma Cherokee Liberty KJ

Posté : dim. oct. 16, 2016 5:21 pm
par GuillaumeH
Salut, je viens de voir ce fil. Pas glop :~: Mais c'est quoi ce conseil à la con de baisser le levier d'un cran ? :hein:
4RM permanent, un cran en dessous c'est 4RM bloqué !
Le 2RM c'est 2 crans :diable:
Et passer de l'un à l'autre c'est 80 km/h maxi.

re: Ma Cherokee Liberty KJ

Posté : dim. oct. 16, 2016 8:46 pm
par JPG78
GuillaumeH a écrit :Salut, je viens de voir ce fil. Pas glop :~: Mais c'est quoi ce conseil à la con de baisser le levier d'un cran ? :hein:
4RM permanent, un cran en dessous c'est 4RM bloqué !
Le 2RM c'est 2 crans :diable:
Et passer de l'un à l'autre c'est 80 km/h maxi.
Non c'est pas à prendre à la lettre... et j'ai bien compris le message; il me conseillait de mettre en 2RM pour une raison de consomation... Mais moi je suis persuadé qu'en étant resté en4RM "Full Time" affiché en vert dans le bas à gauche du tableau, je n'aurai pas eu cette perte de contrôle :hein:

re: Ma Cherokee Liberty KJ

Posté : dim. oct. 16, 2016 9:56 pm
par gazadonf
JPG78 a écrit :Non c'est pas à prendre à la lettre... et j'ai ben compris le message; il me conseillait de mettre en 2RM pour une raison de consomation... Mais moi je suis persuadé qu'en étant resté en4RM "Part Time" je n'aurai pas eu cette perte de contrôle :hein:
Avec des si....

Perso je suis rarement en 4 rm permanent. Seulement par temps de neige.

Pour ma femme je cherche pas à comprendre, c’est full time only. La seule fois où elle était en 2 rm, la jeep a fini dans le fossé... :ouin:

re: Ma Cherokee Liberty KJ

Posté : dim. oct. 16, 2016 10:00 pm
par GuillaumeH
Euh :hein: :hein: :hein:
En part time, tu est en 4RM bloqué. Comme son nom l'indique c'est pas permanent. Le permanent c'est full time.
Part time c'est boue/neige/sable, pas sur le dur.
Full time c'est quand tu veux.

En 2RM, c'est propulsion, donc en virage ça réagit comme une propulsion, mais en ligne droite aucune raison de se foutre en l'air.

Par contre je connais qqun qui a fait la toupie avec une Twingo pour cause de problèmes de boîte.

re: Ma Cherokee Liberty KJ

Posté : dim. oct. 16, 2016 10:02 pm
par gazadonf
Merci.

Je va regarder ça tranquillement...

re: Ma Cherokee Liberty KJ

Posté : lun. oct. 17, 2016 9:01 am
par JPG78
GuillaumeH a écrit :Euh :hein: :hein: :hein:
En part time, tu est en 4RM bloqué. Comme son nom l'indique c'est pas permanent. Le permanent c'est full time.
Part time c'est boue/neige/sable, pas sur le dur.
Full time c'est quand tu veux.

En 2RM, c'est propulsion, donc en virage ça réagit comme une propulsion, mais en ligne droite aucune raison de se foutre en l'air.

Par contre je connais qqun qui a fait la toupie avec une Twingo pour cause de problèmes de boîte.
La boîte a rétrogradé juste avant de partir en couille...et sur ce modèle c'est une 4 vitesses plutot fragile.
Mais comme l'expert n'a pas voulu approfondir nous ne saurons jamais la cause réelle