re: Ma Cherokee Liberty KJ
Posté : jeu. oct. 13, 2016 6:07 pm
Pas cool pour ton accident 
Sinon je la trouve bien sympa ta kj moi

Sinon je la trouve bien sympa ta kj moi

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Le bruit au ralenti fait vraiment tracteur....mais sur la routeBebop a écrit :CRD et sympa ca va pas ensemble![]()
Salut.JPG78 a écrit :Le bruit au ralenti fait vraiment tracteur....mais sur la route
moteur 2.8 Crd avec turbo à géométrie variable et repro à 200CH et un couple de plus de 400Nm![]()
https://www.shiftech.eu/fr/reprogrammat ... .8-crd-177gazadonf a écrit :Salut.
Question con, la reprog tu l’as faite chez qui et à combien?
Non c'est pas à prendre à la lettre... et j'ai bien compris le message; il me conseillait de mettre en 2RM pour une raison de consomation... Mais moi je suis persuadé qu'en étant resté en4RM "Full Time" affiché en vert dans le bas à gauche du tableau, je n'aurai pas eu cette perte de contrôleGuillaumeH a écrit :Salut, je viens de voir ce fil. Pas glopMais c'est quoi ce conseil à la con de baisser le levier d'un cran ?
4RM permanent, un cran en dessous c'est 4RM bloqué !
Le 2RM c'est 2 crans
Et passer de l'un à l'autre c'est 80 km/h maxi.
Avec des si....JPG78 a écrit :Non c'est pas à prendre à la lettre... et j'ai ben compris le message; il me conseillait de mettre en 2RM pour une raison de consomation... Mais moi je suis persuadé qu'en étant resté en4RM "Part Time" je n'aurai pas eu cette perte de contrôle![]()
Merci.JPG78 a écrit :https://www.shiftech.eu/fr/reprogrammat ... .8-crd-177
La boîte a rétrogradé juste avant de partir en couille...et sur ce modèle c'est une 4 vitesses plutot fragile.GuillaumeH a écrit :Euh![]()
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En part time, tu est en 4RM bloqué. Comme son nom l'indique c'est pas permanent. Le permanent c'est full time.
Part time c'est boue/neige/sable, pas sur le dur.
Full time c'est quand tu veux.
En 2RM, c'est propulsion, donc en virage ça réagit comme une propulsion, mais en ligne droite aucune raison de se foutre en l'air.
Par contre je connais qqun qui a fait la toupie avec une Twingo pour cause de problèmes de boîte.