Montcoudoux a écrit :Merci encore !! Je prospecte !
J'ai mis en stand by le V8 et je vais voir en fonction du prix du 6 cyl si le monsieur au V8 veut bien faire un effort supplémentaire !
Je regarde aussi du côté des autres marques comme je ne suis pas fixé; Tout ce que je sais c'est que je veux du fiable, même rustique, et si possible un gros moteur essence (ca s'est purement pour le plaisir

) l'esthétique m'est égal pourvu qu'il roule.
Bon je sais au moins quoi prendre chez Jeep maintenant, c'est dommage pour les V8 qu'il ne soit pas supers fiables (effectivement j'en ai vu pas mal en annonce avec des petits soucis). Même le 4.7 n'est pas super ?
J'aime bien les Jeep niveau look. J'aime bien aussi les Mitsu mais c'est cher et les Patrol j'en parle même pas

attention il ne faut pas confondre fiabilite et vieillesse !!!
mon zj m a beaucoup moins emmerde que mon gr que mon baroud (la , c etait pas difficile:devil

ou que certaines de mes autres autos !
vu ce que je lui ai mis dans la tete , je peux te dire que c est quand meme costaud !!!!
je vous fais le cretin malin

ou je parle au cretin malin
- un v8 us ne se conduit pas comme v8 allemand !
- une ba , 90% des gens ne savent pas conduire avec : preuve en est les questions !
- a quoi sert od (over drive) ?
- j ai 280 cv sous le capot mais dans des petits routes de montagnes j avance pas ! oui il faut penser a couper l od et savoir rouler en 2 ou 1
- en tt je suis tout le monde en longue mais je chauffe , c est bizarre ! non , pauvre clown , met les courtes c est fait pour !
- j ai eclate le visco de bt a seulement 120 000 km , pourtant je fais que de l autoroute a 160/170 ! t etonnes pas crane d oeuf , le visco n a jamais ete fait pour ca la dessus : c est une americaine !!
nb: j ai eclate mon visco en sortant un 80 plante dans une gouille du jura en marche arriere (impossible de faire demitour ) , 30 min de coup de gaz au rupteur ! sans ca il serait toujours vivant
- j ai fait la vidange avec l huile ba de norauto ou ad ! pas celle preconisee par chrysler , trop cher , leurs conneries commerciales on les connait !!! si tu as le qi d une huitre mazoutee c est pas notre faute !
- vidange oui !! vidange rincage , t es sure ...
je vais extrapoler a d autres autos :
- gr c est de la merde ces culasses !!!! j ai un treuil et 4 lp devant le radia : cherche pas bonhomme!
- je claque des culasses mais je matraite pas !! 160 sur autobahn , nickel un profil de buffet louis xiv avec motorisation de twingo
- j ai explose la bv , je tracte 3t en montee sans descendre un rapport ou sans couper l od
- pont arriere de daube !! apres 5 ou 6 burns au feu rouge il a donne des signes de faiblesses
- mon moteur chauffe , je fais du bourbier a fond mais je nettoie jamais ...
etc