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re: Phare de travail Def TD4
Posté : jeu. avr. 16, 2015 10:19 pm
par GRIZZLY63
Moi je l'ai branché à la place du dégivrage AR : du coup j'ai le bouton au tableau de bord ...

re: Phare de travail Def TD4
Posté : ven. avr. 17, 2015 6:56 am
par SISSOU
GRIZZLY63 a écrit :Moi je l'ai branché à la place du dégivrage AR : du coup j'ai le bouton au tableau de bord ...
C est pas mal aussi...
le degivrage est toujours opérationnel ?
re: Phare de travail Def TD4
Posté : ven. avr. 17, 2015 7:32 am
par voyagenland
Merou louche a écrit :Idem sur mon 90 qui a deux grosse longue portées sans inter ! Il sort d'ailleurs du CT
tu as des longues portées a l’arrière??

re: Phare de travail Def TD4
Posté : ven. avr. 17, 2015 8:19 am
par GRIZZLY63
SISSOU a écrit :C est pas mal aussi...
le degivrage est toujours opérationnel ?
Non ...
re: Phare de travail Def TD4
Posté : sam. avr. 18, 2015 9:36 am
par SISSOU
Bon...
Je voulait me piquer directement derrière le feu de recul, c est le plus simple...
Remonter dans l aile et contourner par le haut la porte du coffre pour alimenter mon phare, qu est ce que vous en penser ?

re: Phare de travail Def TD4
Posté : sam. avr. 18, 2015 10:21 am
par huron.01
Du coté feu de recule, tu as un + permanent qui arrive, profite pour mettre un interrupteur a 3 positions. Au moins tu n'est pas obligé de mettre le contact pour eclairer le soir.
re: Phare de travail Def TD4
Posté : sam. avr. 18, 2015 10:44 am
par SISSOU
huron.01 a écrit :Du coté feu de recule, tu as un + permanent qui arrive, profite pour mettre un interrupteur a 3 positions. Au moins tu n'est pas obligé de mettre le contact pour eclairer le soir.

Et comment ça se cable ça ? tu veut vraiment que je foute le feu a mon véhicule...?!

je bite rien en électricité !
re: Phare de travail Def TD4
Posté : sam. avr. 18, 2015 10:49 am
par christian.styling
pourquoi tu fais pas une alimentation "basique" + - indépendante et avec un interrupteur au tableau de bord ?

re: Phare de travail Def TD4
Posté : sam. avr. 18, 2015 11:14 am
par SISSOU
christian.styling a écrit :pourquoi tu fais pas une alimentation "basique" + - indépendante et avec un interrupteur au tableau de bord ?
trop compliquer...
je veut faire au plus simple, me piquer le plus prêt possible et le plus simplement possible ! j ai pas envie de démonter le 3/4 du véhicule pour tirer trois malheureux fils !
faut partir de la batterie, alimenter l interrupteur et repartir au feu a l arrière...

j ai pas envie

re: Phare de travail Def TD4
Posté : sam. avr. 18, 2015 12:29 pm
par Airbrousse
SISSOU a écrit :trop compliquer...
je veut faire au plus simple, me piquer le plus prêt possible et le plus simplement possible ! j ai pas envie de démonter le 3/4 du véhicule pour tirer trois malheureux fils !
faut partir de la batterie, alimenter l interrupteur et repartir au feu a l arrière...

j ai pas envie
Oui tu as raison Sissou ... je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas envie de tout démonter pour passer quelques fils ... mais je suis d'accord avec Christian moi je ferai un truc propre pour le phare comme pour le reste (surtout si tu veux garder ton DEF longtemps)avec un interrupteur ...
Le jour ou je vais attaquer

, je démonte tout pour passer tous les câbles (même plus en prévision) en une fois ... maintenant chacun son truc mais ... je trouve ça plus propre ...
Merci pour les photos en tous cas et continue à nous faire partager ton boulot !