Phare de travail Def TD4
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Phare de travail Def TD4

LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
C est pas mal aussi...GRIZZLY63 a écrit :Moi je l'ai branché à la place du dégivrage AR : du coup j'ai le bouton au tableau de bord ...![]()

le degivrage est toujours opérationnel ?
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
tu as des longues portées a l’arrière??Merou louche a écrit :Idem sur mon 90 qui a deux grosse longue portées sans inter ! Il sort d'ailleurs du CT![]()

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
Non ...SISSOU a écrit :C est pas mal aussi...
le degivrage est toujours opérationnel ?
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
- huron.01
- Quatre-Quatreux
huron.01 a écrit :Du coté feu de recule, tu as un + permanent qui arrive, profite pour mettre un interrupteur a 3 positions. Au moins tu n'est pas obligé de mettre le contact pour eclairer le soir.

Et comment ça se cable ça ? tu veut vraiment que je foute le feu a mon véhicule...?!

je bite rien en électricité !
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
trop compliquer...christian.styling a écrit :pourquoi tu fais pas une alimentation "basique" + - indépendante et avec un interrupteur au tableau de bord ?![]()
je veut faire au plus simple, me piquer le plus prêt possible et le plus simplement possible ! j ai pas envie de démonter le 3/4 du véhicule pour tirer trois malheureux fils !
faut partir de la batterie, alimenter l interrupteur et repartir au feu a l arrière...

- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
Oui tu as raison Sissou ... je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas envie de tout démonter pour passer quelques fils ... mais je suis d'accord avec Christian moi je ferai un truc propre pour le phare comme pour le reste (surtout si tu veux garder ton DEF longtemps)avec un interrupteur ...SISSOU a écrit :trop compliquer...
je veut faire au plus simple, me piquer le plus prêt possible et le plus simplement possible ! j ai pas envie de démonter le 3/4 du véhicule pour tirer trois malheureux fils !
faut partir de la batterie, alimenter l interrupteur et repartir au feu a l arrière...j ai pas envie
![]()
Le jour ou je vais attaquer

Merci pour les photos en tous cas et continue à nous faire partager ton boulot !