quant à la compétence de ces gens là?KAT a écrit :Je vous passe la journée sur les chapeaux de roues pour emmener le 61 chez Nissan pour 07:45 ce matin + boulot + récupérer la bête à 16:45 ce soir....
Ils ont laissé tourner le Pépère 1h30 au ralenti (bande de nases!), mis un carton en dessous, inspecté sur le pont, mis le circuit sous pression, fait mumuse quoi
, je vous en passe et des meilleurs pour....... NE RIEN TROUVER ("Vous êtes sûre que c'est du LDR???" "Ben, j'ai pas osé goûté, mais ça y ressemble quand même fortement.... (surtout le LDR de chez Nissan qu'on peut difficilement confondre avec autre chose
...) )
Quatre ou cinq questions débiles plus tard le m'sieur m'annonce que c'est TOUT A FAIT NORMAL que les deux vases soient comme ça
--> Depuis dimanche le vase du haut est à moitié vide (alors qu'il devrait être PLEIN) et celui du bas reste au max à chaud comme à froid....
Bref je suis légèrement sortie de mes gonds.....Bref......
Ils n'ont pas osé me facturer quoique ce soit.....
Je suis vachement plus avancée maintenant tiens.....![]()
mais si ça s'trouve, c'est un truc à la con que même Jeanne D'arc du haut de son cheval blanc ne pouvait pas deviner