bah pourquoi, t'es pas loin toi...jack74 a écrit :Serait bien venu...mais Montalieu![]()

POur les sudistes, ouiphil13 a écrit : L'avantage de Montalieu Vercieu, c'est que le terrain est central,t

Comme déjà dis, j'suis de mariage vers Angers....
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
bah pourquoi, t'es pas loin toi...jack74 a écrit :Serait bien venu...mais Montalieu![]()
POur les sudistes, ouiphil13 a écrit : L'avantage de Montalieu Vercieu, c'est que le terrain est central,t
J'aime pas le coin est ultra moche, pis le terrain bof ...valJeep a écrit :bah pourquoi, t'es pas loin toi...
P
moi j'adore ce coin, il y a de très jolie balade, et de beau canyon à descendrejack74 a écrit :J'aime pas le coin est ultra moche, pis le terrain bof ...Ca aurait été du côté de Rochepaule, ou Chateau Lastours je dis pas
https://www.chateaudelastours.com/autou ... t-terrain/ y a une rencontre des Lancruiser qu'y déroule a la même époque, certes c'est loin de ma base, mais pour 90€ y nous ont concoté un programme![]()
Juste pour comprendre, que reproches-tu au terrain ?jack74 a écrit :[...]pis le terrain bof ...[...]
Son côté caillaisse de carrière...mais aussi faut dire qu'avec les années j'aime de moins en moins les terrains...sensation d'être enfermé...faut dire que j'habite dans un beau coin et suis toujours dès que je peux en ballade dans les montagnes (peu importe le moyen) et donc descendre dans une vallée plutut urbanisée avec une végétation moche et dormir dans un camping mocheBebop a écrit :Juste pour comprendre, que reproches-tu au terrain ?
beurk a écrit :Beurk dans les probables, tout le samedi, y compris le soir.
meuh non, tu viendras tu verrasjack74 a écrit :Son côté caillaisse de carrière...mais aussi faut dire qu'avec les années j'aime de moins en moins les terrains...sensation d'être enfermé...faut dire que j'habite dans un beau coin et suis toujours dès que je peux en ballade dans les montagnes (peu importe le moyen) et donc descendre dans une vallée plutut urbanisée avec une végétation moche et dormir dans un camping mocheben non ...bref je deviens de plus en plus sauvage avec les années même si je lutte un peu...la preuve ce matin je suis en repos je vais faire quelques descentes a skis, y a grand soleil et la masse des touristes est partie, la neige est top
.... mais bon me manquera le côté rencontre qu'on loupe trop souvent des forumeux.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]