[Frontera 2,2 DTI] mon gros ne démarre plus (problème durite résolu)
Modérateur : této
- Jim76
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: mon gros ne démarre plus (problème durite résolu)
le frontera a demarrer suite a une purge du circuit go, mais impossible de le redemarrer 1h apres
j ai trouvé la panne, le tuyau de retour qui etait debrancher de l injecteur etait en faite, couper quasiment d un bout a làitre (il n etait pas fissuré sur le té mais entre l entree du té et l injecteur)
donc remplacement du tuyau par un neuf, re purge et il a redemarrer, test routier 10km, impeccable, j ai retrouvé mon frontera d avant
je tiens a dire a tres grand merci a toutes les personnes qui ont contribuer a ce post, qui m ont aussi fortement aider, et surtout fait economiser de l'argent, sachant que j etais pret a refaire ma pompe par un particulier pour 350€...... pour un bout de durite a 0.50 centimes
a+
Romain
- steph11
- Quatre-Quatreux
Jim76 a écrit :bonne nouvelle
le frontera a demarrer suite a une purge du circuit go, mais impossible de le redemarrer 1h apres
j ai trouvé la panne, le tuyau de retour qui etait debrancher de l injecteur etait en faite, couper quasiment d un bout a làitre (il n etait pas fissuré sur le té mais entre l entree du té et l injecteur)
donc remplacement du tuyau par un neuf, re purge et il a redemarrer, test routier 10km, impeccable, j ai retrouvé mon frontera d avant
je tiens a dire a tres grand merci a toutes les personnes qui ont contribuer a ce post, qui m ont aussi fortement aider, et surtout fait economiser de l'argent, sachant que j etais pret a refaire ma pompe par un particulier pour 350€...... pour un bout de durite a 0.50 centimes
a+
Romain
comme quoi des fois, c'est trop con, suffit juste d'y penser
- Jim76
- Quatre-Quatreux
mais avec une durite eclatée comme elle etait, pas etonnant qu il se desamorcer, pourtant c est de la durite renforcée 3.2x7 neuve d il y a 2 mois, comme quoi....
- limited54
- Quatre-Quatreux
enfin !
- Jim76
- Quatre-Quatreux
- Jim76
- Quatre-Quatreux
Je vais donc regarder de nouveaux mes retours injecteurs (durite renforcées), voir si il n y a pa une prise d air
- limited54
- Quatre-Quatreux
re re pas de chance !! retour cassé ??
- mich07
- Quatre-Quatreux
Jim76 a écrit :Et voila que mon frontera me refait des misères, tomber en panne hier soir sur un parking de supermarché. Impossible de le redémarrer comme la dernière fois
Je vais donc regarder de nouveaux mes retours injecteurs (durite renforcées), voir si il n y a pa une prise d air
Et puis change de fournisseur de durite?
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- Jim76
- Quatre-Quatreux
C est de la renforcé que j ai mais je me demande si elle est pas trop dur donc elle se déchire (comme la dernière fois)
- mich07
- Quatre-Quatreux
Attention toutefois a pas prendre du trop mou non plus, les electrovannes apprécient guère.Jim76 a écrit :Je sais pas. Les retours on l air de tenir, je vais regarder se midi et ce soir. Et oui je vais changer de fournisseur de durite
C est de la renforcé que j ai mais je me demande si elle est pas trop dur donc elle se déchire (comme la dernière fois)
...
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon