re: Recherche modèle 4x4
Posté : mer. févr. 18, 2015 8:23 pm
bon ben on est deux a ne pas avoir d'avis, c'est coolJMTT a écrit :cherche encore ou on a conseillé une enclume, quand t'as trouvé tu reviens nous le dire![]()
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bon ben on est deux a ne pas avoir d'avis, c'est coolJMTT a écrit :cherche encore ou on a conseillé une enclume, quand t'as trouvé tu reviens nous le dire![]()
j'ai loupé ce garçon quand il sévissait ici...ça devait être au temps où je ne décalais pas de chez Nissan. Dommage, j'aurais bien aimé connaitre, au moins lire.christian.styling a écrit :Ou aLORs peUT êTRe Qu'aVEC un 4X4 RouGE AVec dEs BLocs ???
didi a écrit :j'ai loupé ce garçon quand il sévissait ici...ça devait être au temps où je ne décalais pas de chez Nissan. Dommage, j'aurais bien aimé connaitre, au moins lire.
quant au sujet, je pense très clairement que la 2ème et 3ème inter sont les plus judicieuses![]()
betsileos a écrit :Je Mets Mon Bateau A L'eau A Maree Basse Et Je Suis Oblige De Rentrer
Avec Mon 4x4 Avec De L'eau Pratiquement Au Raz Des Portes.
Mon 4x4 N'est Pas Assez Fort Pour Sortir Ce Bateau Ou Le Mettre A L'eau
Sable Mouille Voir Mouvant
Je Pense Que Si J'avais Un 4x4 Avec Blocage Differentiel,je Sortirai Mieux
Qu'en Pensez Vous Ou Donnez Moi La Marque Et Type D'un 4x4 Qui Conviendrai.
Salutation
merci!christian.styling a écrit :rien que pour tes yeux, ça sort de la poubelle où c'était depuis six ans
betsileos a écrit :Les Gars Vous Etes Gentils Mais Je Ne Sais Toujours Pas Quoi Prendre
Comme 4x4 Excellent Pour Le Sable Mouille Voir Mouvant.
Je Suis Cote Mer Et Il Me Faut Un 4x4 Pour Le Sable Mouille Et Je Repete Mouvant.
Merci Et Salutation
betsileos a écrit :Mer Et 4x4
En Effet C'est Pour Mettre Un Bateau A L'eau Et Le Retirer.
Je Suis Oblige De M'enfoncer Assez Loin A Maree Basse Voir De L'eau Au Raz Des Portes Avant Pour Mettre Mon Bateau A L'eau.
Mon 4x4 Que J'ai Actuellement Est Un Peu Faible Pour Retirer Ce Bateau.
Quel 4x4 Me Conseiller Vous.
Je Pense Qu'avec Un Blocage Differentiel 100% Je Sortirai Mieux
Qu'en Pensez Vous
Donc oui j'ai vus que le couple été important mais aussi entre autre châssis court et long. Pour les SUV, la question et plus de savoir si il y a la possibilité d'avoir des vitesses courte... et oui je sais que j'ai pas le budget pour un 90 puisque plus du double je pense... et pas non plus pour un UnimogGrain.de.Sable a écrit :c'est rigolo de ne réduire la conduite et les performances qu'au poids. c'est oublier tout ce que peut représenter le couple à bas régime et le pilote surtout....
les SUV font très très bien leur travail de véhicule polyvalent et vont plus loin en TT qu'on ne l'imagine. En revanche, ce n'est pas dit qu'ils soient étudiés pour résister dans le temps à un usage dominant TT.
de toute façon dans ce sujet le 90 est éliminé d'office. car il est hors prix.
Comme çà fait plusieurs mois que je regarde, je sais que peut importe le véhicule que je vais trouvé, il est plus que probable que la carrosserie sera pas top voir même vraiment pas top. Pour le moment, j'avais en tête surtout deux modèles le niva et le samourai mais comme je suis pas bloqué sur c'est deux modèles et surtout que je cherche des avis, je suis ici.alfisti19 a écrit :un Niva, c'est un 4x4 permanent, rustique, facile à intervenir dessus , pour le peu qu'il va l'utiliser, pas la peine d'aller chercher un truc trop compliquer.
Par contre un aspect à garder à l'esprit c'est qu'a ce prix il va falloir faire de la mecanique sur le 4x4 car c'est rare d'etre en superbe etat à ce niveau de prix, quel que soit le modele ou la marque.
juste pour précisé quand même que la longue montée se fait à vide, je descend avec la remorque (750kg, poids avec la remorque)JMTT a écrit :pas la peine d'avoir de trou de boue pour rester sur place ....
les prés détrempés c'est mortels de plus avec une valise aux miches, et c'est pas comme si c'était mon (presque) quotidien
en même temps j'habite pas en plaine![]()
Alors moi je dis c'est pas sympa, certe le but premier est d'avoir un avis objectif de votre pars et non je ne suis pas très bavard, je lis plus que j’interviens dans les discutions mais comme je compte faire un max moi même sur le véhicule (mécanique et carrosserie) donc oui je passerais sur le forum pour avoir des infos et le cas échéant créer un sujet.JMTT a écrit :J'arrive justement du foin
La comparaison ce n'est pas moi qui la fait, et tu remarqueras que je ne conseil jamais Land à des gens qui de toute façon ne repasseront plus jamais sur le fofo d'ici quinze jours
Mais je cotoie assez de gens dans le milieu depuis plus de quinze ans pour te dire que rester planter dans un prairie humide et raison de plus détrempée est monnaie courrante ....
J'en connais aussi qui tracte avec des laguna ou des duster, chacun fait comme il veut ou il peut, n'empêche à mon sens c'est pas adapté et surtout pas sécuritaire
Comme vous vous doutez, c'est aussi une des possibilités aussi bien tracteur que mini tracteur ou quad mais je ne veux pas laisser de véhicule sur place car perdu au milieu de nul pars et donc pourrais bien disparaitre.scoubidoo a écrit :heu je vai peut etre dire une connerie(tant pis j'aime)
mis a part la conduite sur route qui semble ne pas etre un probleme(astra)
et un petit tracteur style d22 ou masey...![]()
euh ... le double ... le double ... il te faudrait pas loin de 3 fois ton prix pour avoir un land qui roule (ce qui ne veut pas dire sain de plusjyd1976 a écrit : Donc oui j'ai vus que le couple été important mais aussi entre autre châssis court et long. Pour les SUV, la question et plus de savoir si il y a la possibilité d'avoir des vitesses courte... et oui je sais que j'ai pas le budget pour un 90 puisque plus du double je pense... et pas non plus pour un Unimog