Page 6 sur 28

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : dim. févr. 15, 2015 2:13 pm
par voyagenland
JMTT a écrit :ouais la tolérance c'est les lames ou les tirants de pont :D
D'où la nécessité de connaître le déport pour modifier l'angle,puisque ce sont les pneus qui vont les toucher! :D

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : dim. févr. 15, 2015 2:17 pm
par platplat
voyagenland a écrit :D'où la nécessité de connaître le déport pour modifier l'angle,puisque ce sont les pneus qui vont les toucher! :D
Les crampons du bords servent a rien. :D

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : dim. févr. 15, 2015 2:45 pm
par voyagenland
platplat a écrit :Les crampons du bords servent a rien. :D
:D

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : dim. févr. 15, 2015 3:00 pm
par SISSOU
Puisque on parle des jantes... :D

un deport de -20 (ce qui elargie la voie de 10cm---2x5cm) c est deconner ou ça passe ?
Je parle au niveau des contrainte sur les roulements...

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : dim. févr. 15, 2015 3:03 pm
par beurk
SISSOU a écrit :Puisque on parle des jantes... :D

un deport de -20 (ce qui elargie la voie de 10cm---2x5cm) c est deconner ou ça passe ?
Je parle au niveau des contrainte sur les roulements...
je pense que tu vas tout casser :hein:
C'est une optimisation qui va dans le sens de la fiabilisation :lol: :lol: :lol: :lol:

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : dim. févr. 15, 2015 3:41 pm
par christian.styling
le defender est LE rare modèle de 4X4 où il suffit de mettre du gasoil dans le réservoir pour aller faire du tout terrain... alors pourquoi se lancer dans des bidouillages qui ne serviront pas à l’améliorer ?

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : dim. févr. 15, 2015 3:50 pm
par beurk
christian.styling a écrit :pourquoi se lancer dans des bidouillages qui ne serviront pas à l’améliorer ?
:D c'est la seule bonne question de ce thread

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : lun. févr. 16, 2015 6:11 am
par phil13
christian.styling a écrit :le defender est LE rare modèle de 4X4 où il suffit de mettre du gasoil dans le réservoir pour aller faire du tout terrain... alors pourquoi se lancer dans des bidouillages qui ne serviront pas à l’améliorer ?
Parce que le tuning c'est plus fort que tout :diable:

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : lun. févr. 16, 2015 7:38 am
par SISSOU
non c est par ce que j ai 4 modular avec ce deport dans le garage, qu on m a donner et que plutôt que de faire une connerie je voulait savoir, c est tout...

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : lun. févr. 16, 2015 7:42 am
par SISSOU
christian.styling a écrit :pourquoi se lancer dans des bidouillages qui ne serviront pas à l’améliorer ?
Bah justement on en parle, rien n est fait encore...
Je voulait juste un avis sur le fait de virer le FAP et EGR.

Comme je vous dit, pour l instant seul la reprog est au programme et pour contrer l effet des watts en plus un interco digne de ce nom !
Apres pour le reste c est juste des idées comme ça...