XTRAIL FUME !! Il faut se faire entendre !!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
INTERBILLS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: XTRAIL FUME !! Il faut se faire entendre !!!

Message par INTERBILLS »

Elles fument toutes mais plus ou moins.
Proposes à ton garagiste-concessionnaire de regarder du côté du galet / tendeur de la chaîne de distribution; des fois que cela influe sur le réglage qui est très pointu.
déjanté
Quatre-Quatreux

Message par déjanté »

a bon des bonhommmes de chez nissan lisent le forum tant mieux je vais etre clair mes parents ont eu 2patrol GR 1 micra et maintenant 1 XTRAIL et NISSAN plus jamais on en achète car trop déssus du xtrail ou plutot de nissan , je suis de bordeaux et on a acheté le dernier xtrail a la ******* plus précisément ils ont été super simpa lorsque l'on est venu pour l'acheter ils nous lèchez presque les chaussures et une fois le véhicule vendu ils nous renvoyent chier comme des merdes en particulier ma mère pour le claquement des ces freins , ils nous ont bousillés les jantes a la clé a choc et le probleme est toujours la sois disant normal mais domage je suis mécano donc la prochaine fois j'irais avec ma mère et celui qui me parle de la meme manière y prend mon poing dans la gueule ensuite elle est allé au concéssionnaire de mérignac et la on lui dit que c pas normal et qu'ils vont la rappeler et on attent toujours merci nissan profitez en car votre bonheur ne va pas durer :D au fait avis a tous les concessionnaires de gironde plus particulièrement celui de **** la prochaine fois que l'on vient pour le bruits des freins je démonte disques etriers et plaquettes sur le xtrail en vitrine et je le monte sur celui de ma mère si ils me redisent que c normal et viendrait pas seul comme sa sa ira plus vite pour tout démonter et pour remonter sur le xtrail de ma mère :D tout sa pour dire que nissan se fout de nous a fond et sa les clients ils aiment pas
déjanté
Quatre-Quatreux

Message par déjanté »

au fait JLOUPS ils sont obligés de te dire ce qu'ils ont modifiès sur ton véhicule c ton véhicule pas le leurs donc si tu gueule un peu "encore" :D ils vont te le dire
jlpoups
Quatre-Quatreux

Message par jlpoups »

Bonjour

Ils ont remplacé les injec...... par un modéle différents Enfin je crois....
Bonne route
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

domage je suis mécano donc la prochaine fois j'irais avec ma mère et celui qui me parle de la meme manière y prend mon poing dans la gueule ensuite elle est allé au concéssionnaire de mérignac et la on lui dit que c pas normal et qu'ils vont la rappeler et on attent toujours merci nissan profitez en car votre bonheur ne va pas durer au fait avis a tous les concessionnaires de gironde plus particulièrement celui de **** la prochaine fois que l'on vient pour le bruits des freins je démonte disques etriers et plaquettes sur le xtrail en vitrine et je le monte sur celui de ma mère si ils me redisent que c normal et viendrait pas seul comme sa sa ira plus vite pour tout démonter et pour remonter sur le xtrail de ma mère tout sa pour dire que nissan se fout de nous a fond et sa les clients ils aiment pas

Ben quand on parle d'être courtois... :lol:
déjanté
Quatre-Quatreux

Message par déjanté »

j'usqu'a présent je l'etait mais vu que eux ne le sont vraiement pas je vais leurs apprendre a l'etre :D cette fois pour les freins faut pas qu'ils me disent que c pas normal car je sais ce que c qui fait c craquement lors de freinages ,cela ne devrait apparaitre que vers les 150000km normalement voir pas du tout mais le probleme c qu'il n'a que 15 000km.
clem13
Quatre-Quatreux

Message par clem13 »

Ils ont fait un "truc" sur le mien,et depuis plus de fumée,moins de bruit,beaucoup plus de couple :idée: Bref il etait deja tres bien,maintenant il est SUPRA geniale :)
Pour tous les x-Traileurs et les autres:
[url]http://www.x-trail.fr.st,LE[/url] site sur le SUV de nissan (avec forum)
clem13
Quatre-Quatreux

Message par clem13 »

[quote="INTERBILLS"]Elles fument toutes mais plus ou moins.
Proposes à ton garagiste-concessionnaire de regarder du côté du galet / tendeur de la chaîne de distribution]
Yes,moi il fume plus depuis qu'ils sont changé galets+chaines et qu'ils ont (surement) nettoyer voir changer les injecteurs ;)
jlpoups
Quatre-Quatreux

Message par jlpoups »

clem13 a écrit :Ils ont fait un "truc" sur le mien,et depuis plus de fumée,moins de bruit,beaucoup plus de couple :idée: Bref il etait deja tres bien,maintenant il est SUPRA geniale :)

Salut CLEM13

Ils ont peut fait la même modif que le mien (Remplaceemnt du modèle d'injecteur. Chut!!!!!!! le concessionnaire ne veut pas que je le dise.... ;) ).
Le résultat que tu obtiens est comparable au mien. Le moteur a, depuis, un ronronnment plutot agréable et la puissance à bas régime plus forte sans le coup de pied au Q du turbo : la monté en puissance est plus réguliére. :ange:
Bonne route
clem13
Quatre-Quatreux

Message par clem13 »

jlpoups a écrit :
clem13 a écrit :Ils ont fait un "truc" sur le mien,et depuis plus de fumée,moins de bruit,beaucoup plus de couple :idée: Bref il etait deja tres bien,maintenant il est SUPRA geniale :)

Salut CLEM13

Ils ont peut fait la même modif que le mien (Remplaceemnt du modèle d'injecteur. Chut!!!!!!! le concessionnaire ne veut pas que je le dise.... ]

c'est fort possible,moi il m'a dit qu'il avait "simplement" nettoyer les injecteurs...
Répondre