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re: mon vieux !

Posté : mer. janv. 14, 2015 8:00 pm
par allanland
will@ a écrit :hoooooooooooooooooo copainnnnnnnnnnnnnnnn :diable: :lol: :lol: :D :D :D :D ;)
Oulââââhhhh, 'tention aux familiarités !!!! :devil:

Dis à Tonton Lolo de quoi que t'as besoin, il va t'expliquer comment t'en passer !!!! :D

re: mon vieux !

Posté : mer. janv. 14, 2015 8:11 pm
par will@
allanland a écrit :Oulââââhhhh, 'tention aux familiarités !!!! :devil:

Dis à Tonton Lolo de quoi que t'as besoin, il va t'expliquer comment t'en passer !!!! :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

alors j'ai po besoin de : portes et quelques bricoles a définir ultérieurement :diable:

re: mon vieux !

Posté : mer. janv. 14, 2015 8:35 pm
par allanland
will@ a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

alors j'ai po besoin de : portes et quelques bricoles a définir ultérieurement :diable:
Bon, j'viens d'regarder les tophs de ton tromblon !!!! :D

Mes félôches, c'est le premier que je vois avec encore du liquide de frein dans le réservoir du maitre cylindre !!!!!! :lol:

Naan, sinon, je sais pas ce que tu vas faire, et si tu connais l'entretien précédent d'la bête, mais perso, j'irais d'un ensemble de vidange/purge (LR, moteur + filtre huile, filtre GO, freins, embrayage, pont Av et Ar, BV, BT)

Tu as des moyeux avant Fairey. un p'tit démontage/nettoyage ne leur fera pas de mal ....

J'ai vu que tu as commandé des pièces mais t'as pris combien d'durites ????????

A part les 4 que je connais, celles des freins Av, celle des freins Ar et celle du circuit d'embrayage, je sais pas où il y en a d'autres ....

Les portes ..... ouais, c'est d'la dentelle, comme d'hab' ..... Pour moi, c'est plus le trou dans le tablier qui est important.

Fais l'entretien, fait le rouler et tu verras tranquillos ;)

re: mon vieux !

Posté : mer. janv. 14, 2015 8:39 pm
par will@
allanland a écrit :Bon, j'viens d'regarder les tophs de ton tromblon !!!! :D

Mes félôches, c'est le premier que je vois avec encore du liquide de frein dans le réservoir du maitre cylindre !!!!!! :lol:

Naan, sinon, je sais pas ce que tu vas faire, et si tu connais l'entretien précédent d'la bête, mais perso, j'irais d'un ensemble de vidange/purge (LR, moteur + filtre huile, filtre GO, freins, embrayage, pont Av et Ar, BV, BT)

Tu as des moyeux avant Fairey. un p'tit démontage/nettoyage ne leur fera pas de mal ....

J'ai vu que tu as commandé des pièces mais t'as pris combien d'durites ????????

A part les 4 que je connais, celles des freins Av, celle des freins Ar et celle du circuit d'embrayage, je sais pas où il y en a d'autres ....

Les portes ..... ouais, c'est d'la dentelle, comme d'hab' ..... Pour moi, c'est plus le trou dans le tablier qui est important.

Fais l'entretien, fait le rouler et tu verras tranquillos ;)
entretient de tout le toutim prévu t'en fait pas ! ;)
pis pour le stock de pièces elles était fournies avec :p
y'a du maitre cylindre des durites des joints des amortos ect ect faudrait que je dresse la liste :D ;)

re: mon vieux !

Posté : mer. janv. 14, 2015 9:01 pm
par will@
alors :
2 balais essuie glace bearmarch
1 radiateur de chauffage
2 amorto" (ar:hein :) armstrong
2 filtres britpart
1 jeu de cabochons britpart
2 rotules britpart
2 sb (bt:hein :) allmakes
1 croisillon avec graisseur
quelques vis qui reste des kit de freins changé :D (ca peut servir)
1 "cluch master cylinder" bearmach
1 "slave cylinder" allmakes
1 "oil seal ruber" britpart ( noté a la main sur le pqt : salisburry)
1 cylindre hydro britpart( le truc avec le réservoir)
et en tout 7 durites :D
plus au garage un pc avant, un double marche pied ar fixe, les banquettes latérales deux roues avec des pneus pas trop mal une de serie une de range
valaaaaaaaaaaaa
ha ! niveau sièges celui conducteur est neuf (c'est bien pour mon gros cul :D )
1

re: mon vieux !

Posté : mer. janv. 14, 2015 9:06 pm
par allanland
will@ a écrit :alors :
2 balais essuie glace bearmarch
1 radiateur de chauffage
2 amorto" (ar:hein :) armstrong
2 filtres britpart
1 jeu de cabochons britpart
2 rotules britpart
2 sb (bt:hein :) allmakes
1 croisillon avec graisseur
quelques vis qui reste des kit de freins changé :D (ca peut servir)
1 "cluch master cylinder" bearmach
1 "slave cylinder" allmakes
1 "oil seal ruber" britpart ( noté a la main sur le pqt : salisburry)
1 cylindre hydro britpart( le truc avec le réservoir)
et en tout 7 durites :D
plus au garage un pc avant, un double marche pied ar fixe, les banquettes latérales deux roues avec des pneus pas trop mal une de serie une de range
valaaaaaaaaaaaa
ha ! niveau sièges celui conducteur est neuf (c'est bien pour mon gros cul :D )
1
Ben t'as de quoi t'amuser !!!!!! :D

Bon, ta roue de Range, tu peux la jeter et garder le pneu, car elle ne va pas sur les Séries ;)

Ensuite, tu te diriges, il me semble, vers une remise à neuf du circuit d'embrayage ..... Si je puis aller de mon p'tit conseil, n'hésites pas à tomber l'aile AVG. C'est plein d'boulons, faut des p'tites mains, mais faire le MC d'embrayage sans ça, c'est encore plus galère !!!!! :D

re: mon vieux !

Posté : mer. janv. 14, 2015 9:09 pm
par allanland
Tes amortos, s'ils ont des oeillets , c'est des avants. les arrières ont des tiges filetées aux bouts ;)

re: mon vieux !

Posté : mer. janv. 14, 2015 9:13 pm
par allanland
Il est marrant ton pare brise !!!!!! :D

C'est quoi les coins supérieurs ?????? :hein:

re: mon vieux !

Posté : mer. janv. 14, 2015 9:13 pm
par will@
œil tige :D
puis de toutes façons vais prendre rdv avec no man's il va me faire le point et me "former" a faire tout ce qu'il y a ;) en plus il connais deja mon vieux ! :) ;)

re: mon vieux !

Posté : mer. janv. 14, 2015 9:14 pm
par will@
allanland a écrit :Il est marrant ton pare brise !!!!!! :D

C'est quoi les coins supérieurs ?????? :hein:
ché po !