Oulââââhhhh, 'tention aux familiarités !!!!will@ a écrit :hoooooooooooooooooo copainnnnnnnnnnnnnnnn![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Dis à Tonton Lolo de quoi que t'as besoin, il va t'expliquer comment t'en passer !!!!

Modérateur : phil13
Oulââââhhhh, 'tention aux familiarités !!!!will@ a écrit :hoooooooooooooooooo copainnnnnnnnnnnnnnnn![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allanland a écrit :Oulââââhhhh, 'tention aux familiarités !!!!
Dis à Tonton Lolo de quoi que t'as besoin, il va t'expliquer comment t'en passer !!!!![]()
Bon, j'viens d'regarder les tophs de ton tromblon !!!!will@ a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors j'ai po besoin de : portes et quelques bricoles a définir ultérieurement![]()
entretient de tout le toutim prévu t'en fait pas !allanland a écrit :Bon, j'viens d'regarder les tophs de ton tromblon !!!!
Mes félôches, c'est le premier que je vois avec encore du liquide de frein dans le réservoir du maitre cylindre !!!!!!
Naan, sinon, je sais pas ce que tu vas faire, et si tu connais l'entretien précédent d'la bête, mais perso, j'irais d'un ensemble de vidange/purge (LR, moteur + filtre huile, filtre GO, freins, embrayage, pont Av et Ar, BV, BT)
Tu as des moyeux avant Fairey. un p'tit démontage/nettoyage ne leur fera pas de mal ....
J'ai vu que tu as commandé des pièces mais t'as pris combien d'durites ????????
A part les 4 que je connais, celles des freins Av, celle des freins Ar et celle du circuit d'embrayage, je sais pas où il y en a d'autres ....
Les portes ..... ouais, c'est d'la dentelle, comme d'hab' ..... Pour moi, c'est plus le trou dans le tablier qui est important.
Fais l'entretien, fait le rouler et tu verras tranquillos![]()
Ben t'as de quoi t'amuser !!!!!!will@ a écrit :alors :
2 balais essuie glace bearmarch
1 radiateur de chauffage
2 amorto" (ar:heinarmstrong
2 filtres britpart
1 jeu de cabochons britpart
2 rotules britpart
2 sb (bt:heinallmakes
1 croisillon avec graisseur
quelques vis qui reste des kit de freins changé(ca peut servir)
1 "cluch master cylinder" bearmach
1 "slave cylinder" allmakes
1 "oil seal ruber" britpart ( noté a la main sur le pqt : salisburry)
1 cylindre hydro britpart( le truc avec le réservoir)
et en tout 7 durites
plus au garage un pc avant, un double marche pied ar fixe, les banquettes latérales deux roues avec des pneus pas trop mal une de serie une de range
valaaaaaaaaaaaa
ha ! niveau sièges celui conducteur est neuf (c'est bien pour mon gros cul)
1
ché po !allanland a écrit :Il est marrant ton pare brise !!!!!!
C'est quoi les coins supérieurs ??????![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]