re: WJ mon opinion
Posté : ven. janv. 09, 2015 3:39 pm
Ya tout autant besoin de diagnostic sur ces engins, et les trucs à 50 balles ne suffisent pas non plus...
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Oui surtout que pour lire les codes ça coute rien il faut juste la clé !platplat a écrit :Aujourd'hui, faut etre pote avec un mecano pour dealer des passages à la valise..
Apres, c'est pas tous les jours non plus...
Voilà, il faut des potes partout, et avoir soi même un talent à proposer............platplat a écrit :Aujourd'hui, faut etre pote avec un mecano pour dealer des passages à la valise..
Apres, c'est pas tous les jours non plus...
nan, les codes OBD2, c'est très vague, souvent si tu veux les codes clim et transmission, il te faut absolument la valise constructeur, ou la bosch....l4ncel0t a écrit :Oui surtout que pour lire les codes ça coute rien il faut juste la clé !
Pas de ma faute si t'es pauvre heinreivax22 a écrit :Mais t'as raison Bebop , l'avenir est dans les GC V8 SRT8 , les JK V6 , pas besoins de diag , pis y'en a plein à pas cher .........
platplat a écrit :J'aimerais bien un GC SRT8.![]()
Pour toutes les Jeep 100% US, un lecteur std suffit.valJeep a écrit :Ya tout autant besoin de diagnostic sur ces engins, et les trucs à 50 balles ne suffisent pas non plus...
nan, marche pas non plus pour l'effacement des codes mémorisésBebop a écrit : Pour toutes les Jeep 100% US, un lecteur std suffit.
Tu as dit diagnostic patate...valJeep a écrit :nan, marche pas non plus pour l'effacement des codes mémorisés![]()
si tu as 5 minutes, tu pourrais écrire un ptit truc sur les modèles compatibles? je ferais bien une synthèse sur tout ce qui est diagBebop a écrit :Tu as dit diagnostic patate...
Pour l'effacement des modules à 200$ le font. Uniquement sur les Jeep 100% US.