tristanlcf a écrit : je fait du 18L au 100
18-4= 14Lplatplat a écrit :je suis à 4L de moins que toi

Modérateur : valJeep
tristanlcf a écrit : je fait du 18L au 100
18-4= 14Lplatplat a écrit :je suis à 4L de moins que toi
moi je donne pour sp 98 je ne roule que a caromjé a écrit :le e85 consomme un peu plus que le e10 de ce que j'ai compris.
C'est plus rentable vu sont prix, mais du coup ça fausse la comparaison quand vous donnez votre conso.
Faut que tu relises tout.buc63 a écrit :18-4= 14Lah sa change finalement on est plus a 10.5l
![]()
A l'ethanol (100%), je suis a + 2 L en roulage normal, et + 5 avec la remorque au cul et un roulage un peu engagé.atristanlcf a écrit :moi je donne pour sp 98 je ne roule que a ca
je fait pas de melange
e85 en gros c'est 20% de plus e10 aucune idée gpl demande a plat² et le mazout sa roule pas avec![]()
Inutile de relire quoique ce soit la correction existe mais je me rappel TRES bien tes 10.5l annoncé .platplat a écrit :Faut que tu relises tout.Pas sur que tu y arrives. C'est le givre qui dois t'abimer
J'ai annoncé a l'epoque 14 sur route, et 11.5 sur autoroute, ca correspond a ce que j'ai ecris au dessus.
moteur un peu juste comparé au poids, et la BVA est affreusement molle..romjé a écrit :et le Grand Cherokee 4L année 2001 BVA GPL 250 000km
Bien ou bien?
y'a du choix en Grand cherokee
c'est cool
Bien sur, je suis connu pour ne pas assumer les conneries que je dis...buc63 a écrit :Inutile de relire quoique ce soit la correction existe mais je me rappel TRES bien tes 10.5l annoncé .
Pour ton info il ne gèle pas chez moi en ce moment !!!![]()
Le W end dernier je me suis envoyé 387 kms (compteur au GPS) avec un plein de E85 à 100%romjé a écrit :le e85 consomme un peu plus que le e10 de ce que j'ai compris.
C'est plus rentable vu sont prix, mais du coup ça fausse la comparaison quand vous donnez votre conso.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]