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re: PAJERO 3.2 DiD Fuite pont arrière

Posté : sam. janv. 31, 2015 8:23 am
par zounours63
Non. Pas le 4hlc.
Tu vas tout casser. :devil: tu bloques le diff central. A n'utiliser que sur hors bitume (ou si tanquer dans congère, mais juste pour en sortir après tu reviens en 4h ;) )

Quoi qui est ou «ici» :hein:

Moi?

re: PAJERO 3.2 DiD Fuite pont arrière

Posté : sam. janv. 31, 2015 8:39 am
par roomone
Tu peux enclencher la 4h jusqu'à 100km/h et ensuite rouler à la vitesse que tu veux

tiens tu a tout là

http://www.le-pajero.fr/meca_ent/condui ... ion_bt.htm

re: PAJERO 3.2 DiD Fuite pont arrière

Posté : sam. janv. 31, 2015 8:56 am
par DISCO03
Ben justement il est bien noté le 4hlc jusqu'à 100 km/h d' où ma question :hein:

re: PAJERO 3.2 DiD Fuite pont arrière

Posté : sam. janv. 31, 2015 9:07 am
par DISCO03
Mais le 4hlc sur route non sèche bien entendu !

re: PAJERO 3.2 DiD Fuite pont arrière

Posté : sam. janv. 31, 2015 9:29 am
par nissanterrano
Oui tu peux! Mais je pense qu'il est très rare d'avoir besoin du bloc central à cette vitesse ;)

re: PAJERO 3.2 DiD Fuite pont arrière

Posté : sam. janv. 31, 2015 9:38 am
par DISCO03
Cela va de soi bien entendu !

re: PAJERO 3.2 DiD Fuite pont arrière

Posté : sam. janv. 31, 2015 9:41 am
par DISCO03
zounours63 a écrit :
Quoi qui est ou «ici» :hein:

Moi?
Tu dis il neige ici alors c'est où "ici" ?

re: PAJERO 3.2 DiD Fuite pont arrière

Posté : sam. janv. 31, 2015 11:46 am
par zounours63
secteur de vic le comte ;)

c'est fini, fait grand soleil :cry:

re: PAJERO 3.2 DiD Fuite pont arrière

Posté : lun. févr. 09, 2015 7:08 pm
par DISCO03
Hello !!

un peu tard je vous en convient, mais je le fais quand même ...

Donc ce samedi soir au Trophée Andros, nickel. Nous y étions à 16h avec soleil, pas de vent, super !
A 18h le vent s'est levé avec la neige, aïe aïe !! On rigolait moins ......

Pour revenir au pajero, la route était dégagée jusqu'au sommet. Sur place, au début pas grand chose. Puis, à notre départ vers 20h30, une belle épaisseur mais de la mélasse. Le pajero en position 4H avec les Toyo, nickel, j'ai fais quelques petits tours et essais freinage et accélération. Même mon pot était surpris de la tenue. Le pajero ne sait même pas mis en travers. A suivre...

Puis ce week-end, dans un enclos bien humide avec une remorque contenant un bon stère de bois, le 4H n'a pas suffit. En position 4HLc, no soucis ! :clap:

Sur route, je le trouve, pour moi, moi bruyant que les hankook et pirelli précédent. J'en suis par ailleurs bien surpris.

A voir sur le long terme.

re: PAJERO 3.2 DiD Fuite pont arrière

Posté : dim. mars 01, 2015 10:47 am
par DISCO03
Petite question pour les pros :

A combien de bars dois je gonfler les pneus pour rouler sur route puis sur chemin ?

Merci