re: ABS et tout terrain
Posté : mer. janv. 28, 2015 7:09 pm
Et même que certain à la plage aussi :buc63 a écrit :Re grave![]()
![]()
mais certain font du TT avec des chemins pour C15 et meme pas des dangel
![]()
![]()



Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Et même que certain à la plage aussi :buc63 a écrit :Re grave![]()
![]()
mais certain font du TT avec des chemins pour C15 et meme pas des dangel
![]()
![]()
c'est pas là qui fait le + chier l'ABS , en avançant millimètres par millimetres , c'est quand on commence à rouler à quelques kilomètres heures , au dessus de 5 à la loucheBebop a écrit :Le problème c'est que quand tu arrives devant une marche verticale, vaut mieux s'arreter et descendre au millimètre, plutot que d'utiliser le HDC qui te fait avancer à 7km environ...
J'dis ça, j'dis rien![]()
110-HCPU-CR a écrit :Et même que certain à la plage aussi :
![]()
![]()
Le cas m'est arrivé...jibus a écrit :c'est pas là qui fait le + chier l'ABS , en avançant millimètres par millimetres , c'est quand on commence à rouler à quelques kilomètres heures , au dessus de 5 à la louche.