Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
arroser a écrit : le gars il est chez SFR : tu pense bien que c'est un copain pour delta, il lui a offert un pack de 10.000 texto gratuits
c'est con mais non chui chez bouygues alors ça l'fé po trop
Donc le gars, il va lui offrir 10.000 textos gratuits, un NoKiA dernier modèle, 19 heures de communications la journée, et 97 heures de communications le soir+week end !
C'est donc un copain !
mdrrrrrrrrrrrr bah chi y veut
y paye l'abonnement aussi pas de probleme je prend sinon nan chui bien avec mon bouygues
Je ne viens pas souvent, mais je ne vous oublie pas.
arroser a écrit : Donc le gars, il va lui offrir10.000 textos gratuits, un NoKiA dernier modèle, 19 heures de communications la journée, et 97 heures de communications le soir+week end !
C'est donc un copain !
mdrrrrrrrrrrrr bah chi y veut
y paye l'abonnement aussi pas de probleme je prend sinon nan chui bien avec mon bouygues
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
2 solutions principalement :
1°/ Tu fais du tout terrains avec uniquement le Patrol de Buzz, comme ça pas de problème avec ton Pick Up
2°/ Tu achètes une MICRA : plus de T-T, mais tu restes NissanManiac !
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
2 solutions principalement :
1°/ Tu fais du tout terrains avec uniquement le Patrol de Buzz, comme ça pas de problème avec ton Pick Up
2°/ Tu achètes une MICRA : plus de T-T, mais tu restes NissanManiac !
euuuhhhhh bizarrement c'etait pas à ce genre de conseil que je faisais reference !!!
Ol on croit en toi
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis