pneus resitants piste rocailleuse

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
MAV14
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pneus resitants piste rocailleuse

Message par MAV14 »

Et oui DB, ceux sont bien ceux là !

:alcool:
Discovery 300TDI 1998
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

christian.styling a écrit :je confirme ce qui est comparé plus haut à savoir que je vais changer mes Goodyear MT/R à environ 30 000 km tandis que les copains en BF MUD font le double... enfin, c'est ce qu'ils disent...

mais effectivement dans le sud (aude ou alpes maritimes kif kif) on a des pistes vraiment sans pitié pour les gommes. ça coupe, ça taillade, ça arrache !
pourtant , les bf mud km2 s'usent tres vite aux dires de mes potes , c'est d'ailleurs pour cette raison que je teste les toyo .................. :no:

mon pote sur son HZJ 105 15 jours de maroc et ils sont quasi raides ............... :malade:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

en ce moment mes copains ont, dans les pneus dont ils sont contents : des BF Goodrich MUD ou AT (d'après eux c'est vraiment la marque phare), des TOYO open country MUD, des Cooper MUD... et là, en gros, on a fait le tour... ensuite il y en a qui ont des Goodyear AT ou MT/R (moi je suis content des Goodyear MUD)... ou alors des rechapés Black Star Guyane (pour moi c'est le top en TT mais pas sur la route). ;)

ce qui m'étonne c'est qu'on voit très rarement des MICHELIN O/R et pourtant... ça me semble un choix... :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

christian.styling a écrit :en ce moment mes copains ont, dans les pneus dont ils sont contents : des BF Goodrich MUD ou AT (d'après eux c'est vraiment la marque phare), des TOYO open country MUD, des Cooper MUD... et là, en gros, on a fait le tour... ensuite il y en a qui ont des Goodyear AT ou MT/R (moi je suis content des Goodyear MUD)... ou alors des rechapés Black Star Guyane (pour moi c'est le top en TT mais pas sur la route). ;)

ce qui m'étonne c'est qu'on voit très rarement des MICHELIN O/R et pourtant... ça me semble un choix... :hein:
des guyane , c'est ce que j'ais en ce moment et j'en suis tres content , le seul truc , ce qu'ils correspondent de moins en moins a ma façon de me servir de mon 4x4 d'ou l'acat recent des toyo ................... :p
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Les O/R portent bien leur nom déjà et sont très dur à trouver... en plus il n'y a que 2 ou 3 tailles je crois :hein:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Jo49 a écrit :Les O/R portent bien leur nom déjà et sont très dur à trouver... en plus il n'y a que 2 ou 3 tailles je crois :hein:
Il me semble qu'en plus ils sont tres chers, et que Eric avait dit que leur cahier des charges était tres militaire. .
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Jo49 a écrit :Les O/R portent bien leur nom déjà et sont très dur à trouver... en plus il n'y a que 2 ou 3 tailles je crois :hein:
platplat a écrit :Il me semble qu'en plus ils sont tres chers, et que Eric avait dit que leur cahier des charges était tres militaire. .
Ben oui O/R = OR = cher... :D :D :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Oups. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je crois que les O/R sont dispos en 7,50R16, en 235/85R16 et en 205/80R16... ils ont la réputation d'être inusables... et extrêmement résistants
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

christian.styling a écrit :je crois que les O/R sont dispos en 7,50R16, en 235/85R16 et en 205/80R16... ils ont la réputation d'être inusables... et extrêmement résistants
bizarre que personne n'en ait .................. :hein:
Répondre