pneus resitants piste rocailleuse
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: pneus resitants piste rocailleuse
pourtant , les bf mud km2 s'usent tres vite aux dires de mes potes , c'est d'ailleurs pour cette raison que je teste les toyo ..................christian.styling a écrit :je confirme ce qui est comparé plus haut à savoir que je vais changer mes Goodyear MT/R à environ 30 000 km tandis que les copains en BF MUD font le double... enfin, c'est ce qu'ils disent...
mais effectivement dans le sud (aude ou alpes maritimes kif kif) on a des pistes vraiment sans pitié pour les gommes. ça coupe, ça taillade, ça arrache !
mon pote sur son HZJ 105 15 jours de maroc et ils sont quasi raides ...............
- christian.styling
- Administrateur

ce qui m'étonne c'est qu'on voit très rarement des MICHELIN O/R et pourtant... ça me semble un choix...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
des guyane , c'est ce que j'ais en ce moment et j'en suis tres content , le seul truc , ce qu'ils correspondent de moins en moins a ma façon de me servir de mon 4x4 d'ou l'acat recent des toyo ...................christian.styling a écrit :en ce moment mes copains ont, dans les pneus dont ils sont contents : des BF Goodrich MUD ou AT (d'après eux c'est vraiment la marque phare), des TOYO open country MUD, des Cooper MUD... et là, en gros, on a fait le tour... ensuite il y en a qui ont des Goodyear AT ou MT/R (moi je suis content des Goodyear MUD)... ou alors des rechapés Black Star Guyane (pour moi c'est le top en TT mais pas sur la route).
ce qui m'étonne c'est qu'on voit très rarement des MICHELIN O/R et pourtant... ça me semble un choix...![]()
- Jo49
- Quatre-Quatreux
XJ 4L gros pneus... vendu
- platplat
- Monument historique
Il me semble qu'en plus ils sont tres chers, et que Eric avait dit que leur cahier des charges était tres militaire. .Jo49 a écrit :Les O/R portent bien leur nom déjà et sont très dur à trouver... en plus il n'y a que 2 ou 3 tailles je crois![]()

- Jo49
- Quatre-Quatreux
Jo49 a écrit :Les O/R portent bien leur nom déjà et sont très dur à trouver... en plus il n'y a que 2 ou 3 tailles je crois![]()
Ben oui O/R = OR = cher...platplat a écrit :Il me semble qu'en plus ils sont tres chers, et que Eric avait dit que leur cahier des charges était tres militaire. .
XJ 4L gros pneus... vendu
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
bizarre que personne n'en ait ..................christian.styling a écrit :je crois que les O/R sont dispos en 7,50R16, en 235/85R16 et en 205/80R16... ils ont la réputation d'être inusables... et extrêmement résistants