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re: Mitsubishi Pajero "âgé"

Posté : sam. nov. 08, 2014 11:04 am
par roomone
Qu'elle année celui à 11800?

re: Mitsubishi Pajero "âgé"

Posté : sam. nov. 08, 2014 12:27 pm
par DISCO03
Il est de 11/2002

re: Mitsubishi Pajero "âgé"

Posté : sam. nov. 08, 2014 12:37 pm
par roomone
Il faut essayer d’éviter les phases 1 avant 2003, les réservoir se dé métallisent et les pompes s'envoient en l'air

ou alors si pompe et réservoir changés

je viens d'y passer

re: Mitsubishi Pajero "âgé"

Posté : sam. nov. 08, 2014 12:47 pm
par MAXIMAX51
Pareil...Sauf si factures, il vaut mieux se diriger vers le modèle le plus récent possible, pour éviter les problèmes connus.

Un joint de culasse a 80 000 ca peut arriver, faut juste espérer qu'il n y ai pas eu de gros coup de chaud.

re: Mitsubishi Pajero "âgé"

Posté : sam. nov. 08, 2014 1:17 pm
par DISCO03
J'ai effectivement une facture avec entre autre un réservoir. Mais de quoi ? Réf : MR515932

re: Mitsubishi Pajero "âgé"

Posté : sam. nov. 08, 2014 1:18 pm
par roomone
ça c'est le réservoir de lave glace

re: Mitsubishi Pajero "âgé"

Posté : sam. nov. 08, 2014 7:28 pm
par DISCO03
L'essai du Pajero "Edition 20" est fait. Que du bonheur ! Très propre d'intérieur (sauf le siège conducteur au niveau commande électrique) que d'extérieur.
Chaussé en 285/55/18 :o: ça doit cogner au niveau prix, et puis pour trouver des mixtes ......... Sinon pneus neufs ainsi que sur les jantes en 16 équipé en neige.

La conduite avec la BVA ? nickel. Par contre, à quoi correspond le sélecteur en position "4LLC" ?

Seul bémol au tableau, bah oui cela aurait été trop simple, depuis que le proprio à ce véhicule, c'est à dire 3 ans et 40000km, pas de vidange ni boîte ni pont ni galet tendeur de chaine.
Il m'a donné les coordonnées du garage où il l'a acheté et j'appellerai lundi, car, d'après lui, lors de son achat tout ceci avait été fait. Donc lundi ou mercredi j'appelle, et si c'est le cas, pensez vous qu'il est OK ?

Le CT dit ceci : déséquilibre frein AV. En effet, en freinant, ça tire à droite.

Voilà :clap:

re: Mitsubishi Pajero "âgé"

Posté : sam. nov. 08, 2014 8:41 pm
par zounours63
En partant de la position basse du levier de la boite de transfert : 2rm, 4rm libre (comme sur une Subaru, ça permet e rouler en 4rm sors la pluie où si tu tractes lourd), 4 longues et 4 courtes

40.000 km de fait, faut tout refaire :( , tout vidanger et en profiter pour changer le Patin tendeur si pas fait avant ;)


Edit : lundi c'est un «pont» ;)

re: Mitsubishi Pajero "âgé"

Posté : sam. nov. 08, 2014 11:07 pm
par DISCO03
C'est bien ce que je pensais aussi. Pour le moteur, cela ne me dérange pas, mais pour la boîte ... vous n'auriez pas un tuto la dessus des fois :D

Sinon, pour les huiles de moteur, boîte auto, transfert et tout et tout, elles se trouvent partout ?

Merci

re: Mitsubishi Pajero "âgé"

Posté : sam. nov. 08, 2014 11:12 pm
par DISCO03
Et admettons que je fasse tout faire par un pro, il faut un billet de combien à peu près ? (c'est pour négocier avec le vendeur en même temps)

A bientôt