platplat a écrit :Cepafo...
Une fois, j'ai vu un corbeau voler dur le dos, pour pas voir la misere en bas...![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
platplat a écrit :Cepafo...
Une fois, j'ai vu un corbeau voler dur le dos, pour pas voir la misere en bas...![]()
Personne a dit que c'etait pas supportable. Il est juste dit qu'il est logique de les faire participer a la depense quand ils roulent sur les troncons gratuits. Que ces troncons soient autoroutiers ou simplement routiers..christian.styling a écrit :les Portugais et les Espagnols semblent faire l'A8 direction l'Italie parce qu'on en voit vraiment beaucoup dans le sud-est (ainsi que des routiers des pays de l'Est) mais je comprends pas en quoi c'est pas supportable ?
Espagnol/Portugais tu peux pas les louper sur autoroute. ILs doublent sans regarder ce qu'il vient derrière et ils restent des heures à coté de çui qui roule théoriquement moins vitebrunal 38 a écrit :Vous en voyez beaucoup des PL espagnoles sur les routes ?
Sur l'autoroute , ils payent non ? J'ai roulé un peu de partout merci , le jour où ils vont mettre des portiques pour taxer les voitures des étrangers qui profitent de nos routes je serais curieux de voir la tronche de certains , les bretons ont rien à braire des étrangers ils ne voulaient pas être taxés eux et je leur dit bravo et merci !didi a écrit :Espagnol/Portugais tu peux pas les louper sur autoroute. ILs doublent sans regarder ce qu'il vient derrière et ils restent des heures à coté de çui qui roule théoriquement moins vite![]()
je pense que Proutttt est un peu rapide et disproportionné dans le contexte de la conduite des Espagnols portugais conduisant comme des goretsbrunal 38 a écrit :Sur l'autoroute , ils payent non ? J'ai roulé un peu de partout merci , le jour où ils vont mettre des portiques pour taxer les voitures des étrangers qui profitent de nos routes je serais curieux de voir la tronche de certains , les bretons ont rien à braire des étrangers ils ne voulaient pas être taxés eux et je leur dit bravo et merci !
Proutttt![]()
Ils livrent dans toutes l'Europe , nos Hypers ont les rayons pleins de fruits et légumes en provenance d'Espagnechristian.styling a écrit :les Portugais et les Espagnols semblent faire l'A8 direction l'Italie parce qu'on en voit vraiment beaucoup dans le sud-est (ainsi que des routiers des pays de l'Est) mais je comprends pas en quoi c'est pas supportable ?
Dans notre beau pays si tu mets ton clignotant pour doubler les trés bons conducteurs qui arrivent derrière accélèrent et te font les phares (reste à ta place je vais passer ) ça va mieux depuis les trois voies ou plus sinon tu étais condamné à rester sur la file de droite d'où certains qui déboitent et mettent leur cligno en même tempsdidi a écrit :Espagnol/Portugais tu peux pas les louper sur autoroute. ILs doublent sans regarder ce qu'il vient derrière et ils restent des heures à coté de çui qui roule théoriquement moins vite![]()
je plussoie!! et j'ajoute que la campagne est aussi touchée par ce comportement quelque peu cavalier, pardonnez moi l'expression!!pan59 a écrit :Ils livrent dans toutes l'Europe , nos Hypers ont les rayons pleins de fruits et légumes en provenance d'Espagne
Comme par exemple des grosses fraises sans gout et imbouffablesproduites en masses toute l'année sous films plastiques dans la région d'Almeria , lesquels films plastiques sont portés par le vent vers la mer , et ensuite avalés par les dauphins qui en crèvent
![]()
![]()
Tout ça parce que des blaireaux en ville n'ont pas compris que les fruits cela se consomme " de saison"![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]