C'est un site qui fait pas mal de RB et entre autre qui en a deux sur la Sardaigne.luman64 a écrit :Merci pour vos réponses ayant 2 enfants dans la voiture je ne me permet pas de partir sur des pistes sans préparation pour que la ballade soit ludique.
De quel RB est ce que t parles je n'en connait pas sur la sardaigne.
a+ ludo du 64
Concernant ta réflexion juste concernant la prépa , sache que j'ai préparer sur Ozi sur mon PC et avec l'aide d'une appli trouver sur ce site qui permet de travailler avec Open Street Map et contrôler dans Google Earth avec le même principe plus de 4 mois de travail pour valider l'itinéraire et voir ce que l'on peus voir autour de ce tracé et adapter pour aller voir un site . Seul b Mol , malgré la prépa , le terrain ou les routes qui sont en mauvaises états ou qui ne passent pas ou qui n'existe plus.
Cela me permet d'avoir comme tu dis une balade ludique et familiale. Mon p'tit FLAM a 8 ans, donc hors de question aussi de faire n'importe quoi. Je ne fais pas un Raid et ma ballade est moins dure que certains RB. De plus je suis seul et sans treuil.
Voilà pour répondre à tes interrogations.