Pis pour le coup, j'suis parano, donc j'suis pas tranquille....

Modérateur : vincent sch
cherche pas a comprendreKAT a écrit :Je comprend... sans comprendre, ça impliquerait que l'alésage des cylindres, donc les pistons plus gros et lourds, induisent plus d'effort qui expliquent la surconso ? Plus les efforts d'adaptation du matos neuf ? Bon, soit, mais cette huile, elle va où? Elle passe les segments
et est cramée ouuu ...??
A un moment c'est susceptible de se réguler, ainsi que l'usure (perte de chrome et de fer) ??
Pour l'exemple, petite balade du côté de Pont à Mousson (pas le bout du monde quoi) : prise des niveaux avant le départ, ok, sous le mini (à froid) à l'arrivée!! Trajet par l'autoroute, mais tranquilou.
Bien les boules!!!!!
t'as qu'a rester en franceKAT a écrit :N'empêche, pour partir en raid, c'est chaud quand même s'il faut emmener autant d'huile que de GO....
Pis pour le coup, j'suis parano, donc j'suis pas tranquille....![]()
mais keskidi lui?platplat a écrit :Suffit de faire comme toi, et de garer son camion dans la mer, ca règle le problème de conso d'huile.![]()
dede83 a écrit :pas content voir mes ecrits![]()
![]()
![]()
KAT a écrit :??
dede83 a écrit :![]()
deja dit 50 roros
1 mars pour la livraison a toulon et je le prends![]()
L'étang de Thau et la mer, c'est pareil.earl a écrit :mais keskidi lui?
c'était pas dans la mer, c'était dans l'étang![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]