Retour de montalieu FreeForum 4x4 28/29 juin 2014

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
ange_remy
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Retour de montalieu FreeForum 4x4 28/29 juin 2014

Message par ange_remy »

voila la dernière vidéo vu le samedi je perder souvent tout le monde lol

frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

phil13 a écrit :Ange Rémy toujours impressionnant avec son frontera , et sans la moindre égratignure :clap:
si je rayer mon part choc arrière sur une marche :lol:
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Y a pas que toi..................................... :ouin:
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

ange_remy a écrit :une 2 vidéo
il doit avoir un beuk peux pas mettre directement la vidéo :(

<Edit MG94> Rectifié, tu as du cliquer sur le mauvais bouton. ;)
Prochain coup je vient :)
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

:clap: :clap: :clap: Merci pour les photos et les vidéos! :)
Image
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Subforest72 a écrit :Prochain coup je vient :)
Salut

Je note..... Je commence la liste pour l'année prochaine. Avec rappel par MP de tous ceux qui ont osé écrire qu'ils viennent à la prochaine sortie. :diable:

Donc: N°1 sur la nouvelle liste 2015, c'est pour Subforest72. Tu peux dès à présent réserver le dernier weekend de juin de 2015 pour la sortie terrain.

On va bien réussir à doubler les effectifs pour l'année prochaine en procédant de la sorte. :lol:

Ange Rémy, je t'inscris en n°2? De toute façon tu es de toutes les sorties. Impressionnant ce Frontéra. Chaque fois je me disait : La il ne passera pas et à chaque fois il était derrière. Franchement impressionnant !

Et PAT en n°3: Lui il n'a pas le choix, il connaît le terrain comme sa poche et sans lui ça va être galère de trouver des coins sympa et surtout pour ne pas perdre les 3/4 du groupe. C'est tellement vaste comme terrain que tu peux errer des heures avant de retrouver la sortie. Ca me fait un peu penser au maquis comme dans Astérix en Corse.

Et Phil13 en n°4 : On a besoin d’un chef pour l’association. Je fais campagne pour qu’il soit élu chef. Et le chef se doit d’être présent à la ou les sorties annuelles

Puis je note Pat25 et BDB en n°5 et 5bis : C’est deux inséparables et il nous les faut impérativement pour l’animation et surtout leurs idées. L’abri truc machin, j’ai de nouveau oublié le nom, c’est vachement sympa comme montage. Et sans les coups de klaxon de BdB ben il y a plein de zone qu’on ne passerait pas.
Ils ont régalé toute la compagnie le vendredi soir. Ils avaient tout prévu en volume quantité et en bon gout. Bon, Ange Rémy m’a fait peur avec ces deux calebasse de 15L chacune remplies d’eau de vie. Ouf, elles étaient heureusement vides.

En n°6, je demande James Bond. Il n’y a que lui pour nous faire des récits passionnés des premiers rasso d’antan. Il est avide de faire des ballades sur la rive opposée. Dommage qu’on n’ait pas de photos du paysage environnant. Les montagnes en face du terrain sont superbes !
Puis j’inscris de suit, sans les demander Skalraf et Floflo68. On viendra en convois avec FloFlo68. Et Skalraf est le seul à maîtriser la tireuse de bière et le seul à savoir préparer le Picon bière avec de la fleur de houblon. Donc, la encore, pas le choix, c’est indispensable et il faut qu’ils viennent. Et en plus on a oublié de faire le carrossage sur le T2 de Skalraf, donc on reporte cela à l’année prochaine. Coté copilote ou guide pour diriger un véhicule dans les passages difficiles, il n’y a pas mieux que lui.

Tout ce beau monde note le rendez vous dans son agenda de 2015 comme si c’était un rendez vous pour un mariage : présence indispensable.

Faut commencer la liste tôt pour prévoir un truc d’enfer. Je vais reprendre contact avec James Bond et Pat en MP pour voir s’il ne serait pas possible de prévoir une balade dans les environs sur les bases de ce qui a été fait dans le passé. Par MP s’il vous plaît. Il y a trop d'oreilles qui trainent et qui lisent le forum.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

vincent sch a écrit :Salut

Ange Rémy, je t'inscris en n°2? De toute façon tu es de toutes les sorties. Impressionnant ce Frontéra. Chaque fois je me disait : La il ne passera pas et à chaque fois il était derrière. Franchement impressionnant !

Ils ont régalé toute la compagnie le vendredi soir. Ils avaient tout prévu en volume quantité et en bon gout. Bon, Ange Rémy m’a fait peur avec ces deux calebasse de 15L chacune remplies d’eau de vie. Ouf, elles étaient heureusement vides.

Vincent
il devrait pas a voire de soucie pour l année prochain je pose des vacance pour sa :) ,
le frontera va très bien , après sais l homme entre le siège et le volant qui sais conduire ou un peux conduire :D

tu a u peur avec les bouteille dommage que personne ta prie en photo :D , tu a fait un drôle de tête :lol: :lol: :lol:

pour le vendredi soir super ti soirée au camping pizza a emporter plus avec le barbeq
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

pat 25 a écrit :Tu es rentré sans soucis avec ton coucou.............................? :no:

:lol:
Toutou béné.... Petit arrêt pour un rajout d'1 litre de flotte :cool: (sur 12l).... Il faut dire que j'avais un vaillant gardien :D .... Je le lâchais juste un peu au péage :sifflote:
Je remercie encore "Phil13" de m'avoir accompagné un bout de chemin ;)
Terrano II 2,7TDi 2003
skalraf
Quatre-Quatreux

petite suite 4 :

Message par skalraf »

Repas du Samedi soir ;) :
Image

Image

Image

Image
Terrano II 2,7TDi 2003
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

vincent sch a écrit :Salut

Je note..... Je commence la liste pour l'année prochaine. Avec rappel par MP de tous ceux qui ont osé écrire qu'ils viennent à la prochaine sortie. :diable:

Donc: N°1 sur la nouvelle liste 2015, c'est pour Subforest72. Tu peux dès à présent réserver le dernier weekend de juin de 2015 pour la sortie terrain.

On va bien réussir à doubler les effectifs pour l'année prochaine en procédant de la sorte. :lol:

Et PAT en n°3: Lui il n'a pas le choix, il connaît le terrain comme sa poche et sans lui ça va être galère de trouver des coins sympa et surtout pour ne pas perdre les 3/4 du groupe. C'est tellement vaste comme terrain que tu peux errer des heures avant de retrouver la sortie. Ca me fait un peu penser au maquis comme dans Astérix en Corse.

Et Phil13 en n°4 : On a besoin d’un chef pour l’association. Je fais campagne pour qu’il soit élu chef. Et le chef se doit d’être présent à la ou les sorties annuelles

Puis je note Pat25 et BDB en n°5 et 5bis : C’est deux inséparables et il nous les faut impérativement pour l’animation et surtout leurs idées. L’abri truc machin, j’ai de nouveau oublié le nom, c’est vachement sympa comme montage. Et sans les coups de klaxon de BdB ben il y a plein de zone qu’on ne passerait pas.

En n°6, je demande James Bond. Il n’y a que lui pour nous faire des récits passionnés des premiers rasso d’antan. Il est avide de faire des ballades sur la rive opposée. Dommage qu’on n’ait pas de photos du paysage environnant. Les montagnes en face du terrain sont superbes !
Puis j’inscris de suit, sans les demander Skalraf et Floflo68. On viendra en convois avec FloFlo68. Et Skalraf est le seul à maîtriser la tireuse de bière et le seul à savoir préparer le Picon bière avec de la fleur de houblon. Donc, la encore, pas le choix, c’est indispensable et il faut qu’ils viennent. Et en plus on a oublié de faire le carrossage sur le T2 de Skalraf, donc on reporte cela à l’année prochaine. Coté copilote ou guide pour diriger un véhicule dans les passages difficiles, il n’y a pas mieux que lui.

Tout ce beau monde note le rendez vous dans son agenda de 2015 comme si c’était un rendez vous pour un mariage : présence indispensable.

Faut commencer la liste tôt pour prévoir un truc d’enfer. Je vais reprendre contact avec James Bond et Pat en MP pour voir s’il ne serait pas possible de prévoir une balade dans les environs sur les bases de ce qui a été fait dans le passé. Par MP s’il vous plaît. Il y a trop d'oreilles qui trainent et qui lisent le forum.

A plus

Vincent

J'ai pô encore acheté l'agenda 2015 :hein: :D Mais je note dans un coin de ma tête :D
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Répondre