Bad Kissingen

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Raid Lover
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Bad Kissingen

Message par Raid Lover »

Bon, ça y est. On a pris la navette devant les camp et on est partis au salon qui est à une quinzaine de kilomètres
Un p'tit peu d'attente à l'entrée et nous avons enfin le sésame qui va nous permettre de nous promener dans notre magasin de jouets
Pat a tout de suite remarqué qu'il n'y avait qu'une seule marque véritablement présente sur ce salon :lol: Devinez laquelle ;)

Image

Bon, c'est pas le tout, on va directement aux accessoires
Tout d'abord, un p'tit clin d'oeil à P2B... c'est toujours le pied la Series
Image

Image

Qui n'a pas pensé un jour à partir avec une remorque, la laisser dans les dunes et aller crapahuter avec un chassis cours léger
En voici une qui peut être exploitée aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur :clap:
Image

Image

Image

Petit coup d'oeil sur un porte plaques / bar
Image

Le règne du rail aéro :cool:
C'est vraiment très tendance ce rail ! De nombreux accessoires viennent se loger facilement dans cet ingénueux concept issu de l'aéronautique et permettent d'y fixer toutes sortes d'accessoires indispensables. Out les galeries encombrantes et consommatrices de carburant, vive le rail aéro et la tôle grain de riz !
Image

Image

Un petit tour chez Bimobil pour découvrir les cellules à installer sur les Pick Up
Image

Image

Chez Bimobil, nous sommes restés longtemps devant ce véhicule... à la fois rêveurs et interrogatifs :cool: Bel objet et abordable
Image

Image

Image

Un p'tit clin d'oeil pour ne pas être traités d'intégristes
Image

Et puis un petit tour sur le stand LR, qui ne font jamais les choses à moitié :clap:
Image

Image

On va se faire un peu de mal en passant devant le stand Unicat !
Le gros MAN 6x6 du Cheikh Arabe est toujours à vendre... Il ne s'en est que très peu servi, il est très peu kilométré (ben oui, le bahut !) mais il faudra tout de même sortir un peu de thunes pour l'acquérir et pas mal aussi pour l'entretenir...
Image

Un peu plus loin, un Bushman, cool sur la capot de son Def ! (t'iras faire ça sur un Toy, t'auras vite fait de glisser et de te retrouver le Q parterre )
Image

Juste un œil sur un PU américain chargé d'une cellule avec terrasse panoramique :hein:
Image

Un stand étonnant ! On y reconditionne des Toys très kilométrés, on les habille de très belles carrosseries modifiées qui leur confèrent une bonne habitabilité et on vend ça aux alentours de 100 mille balles le bout
Image

Image

Image

Enfin, le meilleur pour la faim (ne m'emm... pas avec mon orthographe, c'est moi qui écris, si tu veux l'écrire comme tu le penses, tu fais le compte rendu à ma place :devil: )
Le stand d'Amadeus Matzker ! Pour moi c'est du TOP question véhicules de voyages !
Des bouzins un peu boostés, des p'tits éléments de confort agréables, un look bien pensé et la qualité de l'aménagement indestructible, façon Panzer !
Image

Un 130 et son intérieur 3 places
Image

Image

Image

L'intérieur d'un 110
Image

Et voilà la visite terminée :~: Bien évidemment, je n'ai pas vu tout ce que vous souhaitiez voir :no: mais peut-être que nous nous y retrouverons ensemble l'année prochaine et que nous pourrons partager nos points de vue !
Faites de beaux rêves :cool:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

Merci pour les photos
et :eek: le MAN (gris) avec le monte-charge à l'arrière pour la moto Inter 10 photo 29 et 30 aaarrrrrrge :lol:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Trophyman
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao

Message par Trophyman »

Bon voilà je vais déprimé !!!! Tu as d'autres photos du réplica Camel sauce moderne ??? Merci
"Second de Personne"
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

Trophyman a écrit :Bon voilà je vais déprimé !!!! Tu as d'autres photos du réplica Camel sauce moderne ??? Merci
pareille, et puis du 130 a trois places et puis de la remorque et puis du......!!!bon j’arrête,je suis frustré la,je m'en vais continuer l'aménagement de mon classic :no: :lol:
encore merci pour ces (pas assez) photos ;)
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

Quel plaisir pour les yeux :o :o :o ...c'est vrai qu'on en redemande.... :D :D :D
Wouahouuuu kessekil est fier Pat dans le Def.... :lol: :lol: :lol:
ImageImage
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Magnifique :clap: :clap: :clap:

Les Toys reconditionnés, on en avait déja vu lors du dernier salon que J Besse avait organisé a Montalieu (2/3 ans je sais plus).
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Merci Raid lover ! Cette ballade virtuelle sur le salon fut très agréable ! :) :D

Si tu veux continuer n'hésite pas et avec les commentaires c'est le top ! :) :clap:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
CG
Quatre-Quatreux

Message par CG »

Super, merci pour le retour (photos et commentaires) ... Image

Mais . . . :hein:

cela manque d'allemandes . . . :no:

... sont pas belles les teutonnes ... :D
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
33hdj100
Quatre-Quatreux

Message par 33hdj100 »

salmatzker130.jpg

Beau véhicule, finalement pour mes vieux jour !!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Ouaips, Francis ;) tu as raison :) c'est, à mon avis, un excellent compromis entre le véhicule de voyage passe-partout et un certain confort pour les "vioques" qui approchent de la soixantaine ;)
Tu vois qu'en vieillissant on devient raisonnable :lol:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
Répondre