Un p'tit peu d'attente à l'entrée et nous avons enfin le sésame qui va nous permettre de nous promener dans notre magasin de jouets
Pat a tout de suite remarqué qu'il n'y avait qu'une seule marque véritablement présente sur ce salon

Bon, c'est pas le tout, on va directement aux accessoires
Tout d'abord, un p'tit clin d'oeil à P2B... c'est toujours le pied la Series

Qui n'a pas pensé un jour à partir avec une remorque, la laisser dans les dunes et aller crapahuter avec un chassis cours léger
En voici une qui peut être exploitée aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur

Petit coup d'oeil sur un porte plaques / bar

Le règne du rail aéro

C'est vraiment très tendance ce rail ! De nombreux accessoires viennent se loger facilement dans cet ingénueux concept issu de l'aéronautique et permettent d'y fixer toutes sortes d'accessoires indispensables. Out les galeries encombrantes et consommatrices de carburant, vive le rail aéro et la tôle grain de riz !

Un petit tour chez Bimobil pour découvrir les cellules à installer sur les Pick Up

Chez Bimobil, nous sommes restés longtemps devant ce véhicule... à la fois rêveurs et interrogatifs

Un p'tit clin d'oeil pour ne pas être traités d'intégristes

Et puis un petit tour sur le stand LR, qui ne font jamais les choses à moitié

On va se faire un peu de mal en passant devant le stand Unicat !
Le gros MAN 6x6 du Cheikh Arabe est toujours à vendre... Il ne s'en est que très peu servi, il est très peu kilométré (ben oui, le bahut !) mais il faudra tout de même sortir un peu de thunes pour l'acquérir et pas mal aussi pour l'entretenir...

Un peu plus loin, un Bushman, cool sur la capot de son Def ! (t'iras faire ça sur un Toy, t'auras vite fait de glisser et de te retrouver le Q parterre )

Juste un œil sur un PU américain chargé d'une cellule avec terrasse panoramique

Un stand étonnant ! On y reconditionne des Toys très kilométrés, on les habille de très belles carrosseries modifiées qui leur confèrent une bonne habitabilité et on vend ça aux alentours de 100 mille balles le bout

Enfin, le meilleur pour la faim (ne m'emm... pas avec mon orthographe, c'est moi qui écris, si tu veux l'écrire comme tu le penses, tu fais le compte rendu à ma place

Le stand d'Amadeus Matzker ! Pour moi c'est du TOP question véhicules de voyages !
Des bouzins un peu boostés, des p'tits éléments de confort agréables, un look bien pensé et la qualité de l'aménagement indestructible, façon Panzer !

Un 130 et son intérieur 3 places

L'intérieur d'un 110

Et voilà la visite terminée

Faites de beaux rêves