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re: Tirants de ponts inférieurs règlables XJ

Posté : ven. juin 13, 2014 1:13 pm
par valJeep
Jo49 a écrit :Bon... essai router de ma bidouille : à donf sur chemin défoncé nickel, plus de claquements :danse:

Vu que c'est soudé je n'ai plus de flexibilité droite gauche donc ça va limiter en croisement mais en attendant le kit long arm ça va dépanner pour balader peinard ;)
c'est le problème de ces tirants, ce n'est pas le réglage qui doit assurer la mobilité en rotation, mais la rotule ou les silents blocs....

re: Tirants de ponts inférieurs règlables XJ

Posté : ven. juin 13, 2014 1:26 pm
par Jo49
valJeep a écrit :c'est le problème de ces tirants, ce n'est pas le réglage qui doit assurer la mobilité en rotation, mais la rotule ou les silents blocs....
En full Johnny ça le fera mieux! :D

re: Tirants de ponts inférieurs règlables XJ

Posté : ven. juin 13, 2014 1:33 pm
par valJeep
Jo49 a écrit :En full Johnny ça le fera mieux! :D
vraiment pas nécessaire :D même un seul côté en rotule, et l'autre en SB ça tient mieux la route, et croise pas moins ;)

re: Tirants de ponts inférieurs règlables XJ

Posté : ven. juin 13, 2014 2:53 pm
par Bebop
Les johnny joint c'est mieux que les sb...

re: Tirants de ponts inférieurs règlables XJ

Posté : ven. juin 13, 2014 3:23 pm
par greg 74
Bebop a écrit :Les johnny joint c'est mieux que les sb...

pour du franchissement pur ok !!

pour rouler sur piste (par exemple dans les alpes) c est un enfer : toutes les secousses,chocs,vibrations sont transmises a la caisse .

meme sur route degradee j avais trouver cela tres penible !

re: Tirants de ponts inférieurs règlables XJ

Posté : ven. juin 13, 2014 3:32 pm
par valJeep
Bebop a écrit :Les johnny joint c'est mieux que les sb...
relis

re: Tirants de ponts inférieurs règlables XJ

Posté : ven. juin 13, 2014 3:37 pm
par Bebop
Dans les johnny y'a des sb.

Et les VRAIS johnny (pas les iro qui sont des copies) tiznnent mieux le parquet que des sb.

re: Tirants de ponts inférieurs règlables XJ

Posté : ven. juin 13, 2014 4:34 pm
par greg 74
Bebop a écrit :Dans les johnny y'a des sb.

Et les VRAIS johnny (pas les iro qui sont des copies) tiznnent mieux le parquet que des sb.
ce n etaient pas des iro , car ce n etait pas sur mes vehicules .

je ne connais pas la provenance mais vu le prix investit je pourrais parier que c etait des vrais . il y en avait sur un xj , un def et y60 de personne que je connaissait . quand j ai essaye : beurk a ca croise c est sure !

je n ai pas dit que cela ne tenait pas le parquet , j ai dit : un confort qui etait de l inconfort ! le meme xj et y60 en sb oem : rien a voir . en exagerant la sensation ressentit etait celle d une plate sportive sur la meme piste :D :D :D :D :D

quand tu roules sur pistes des alpes pendant une journee , perdre mes dents en bon etat ne m interesse . et partir en afrique avec ca , en loisir , je n ose meme pas imaginer ! de plus concernant l afrique ou le raid , je ne connais pas la reelle longevite de ces jj . pour ma sensation c etait pire que les sb poly !


je t accorde sans probleme qu il y a un sb dedans (je connais moins que toi) , par contre tu ne peux me faire croire qu un sb de 1 cm d epais sur jj apporte autant de "confort" que le sb oem de 3 cm d epais .

mais il est parfaitement vrai que pour la qualite du croisement le jj c est top !

en confrontant tout ca , chacun peut definir au mieux son choix suivant l utilisation

re: Tirants de ponts inférieurs règlables XJ

Posté : ven. juin 13, 2014 5:19 pm
par Bebop
Jo il fait du franchissement non ?? (@ Jo : Faudra penser a les demonter/laver/graisser souvent les JJ)

re: Tirants de ponts inférieurs règlables XJ

Posté : ven. juin 13, 2014 5:32 pm
par greg 74
oui tres certainement , tu connais mieux ces predilections :D :D :D ,

mais comme le sujet n est pas lu que par nous 5 , il me semblent d aborder le sujet ! non ??? ou alors separons les sujets sur le forum .