Allez hop, encore une journée de taf sur la GPW avec les copains...
La suite en images...
Petite séance de "pétage de plomb"... Comme il est bon de rire parfois
Après la détente, on repart à la recherche des énigmes de la Ford... Et sous la 21ème couche de peinture... le Graal !!!
Dés les photos prises, j'ai passé une couche de vernis transparent pour le protéger (c'est Isa qui a gueulé quand elle a vu que je lui avais piqué son verni à ongle

)
On continue l'expertise du châssis pour cliquer si besoin de pièces de rechange...
Le châssis et la caisse vont être sablés entièrement, mais je veux faire mes réparations avant le sablage... pas trop de mal dans l'ensemble...
Le support moteur n'est pas trop mal... Le silentbloc quant à lui est raide HS... Et un clic (deux en fait)
Supports d'amortisseurs avant... ils ne sont pas découpés... mais faudra voir après sablage ce que ça dit...
Traverse support de BV/BT pas trop mal...
Dépose des arbres de transmission... et des croisillon!!! Ben, il en manque des aiguilles dans les croisillons

allez hop, et je clique 4 croisillons de mieux dans le panier déjà bien plein
Quant aux silentblocs plats sous BV et les deux silentblocs de BT... ils sont raides HS... reclic !!!!
Côté durite de frein souple, c'est sans appel... un clic
Dépose de l'ensemble BV/BT...
Et on trouve... un disque d'embrayage HS (un rivet claqué, disque en travers qui a attaqué les cuvettes de ressort de doigts du mécanisme)...
J'en suis quitte pour cliquer sur un kit d'embrayage complet
Pour l'instant, arrêt des festivités, je n'ai pas de quoi sortir le moteur... J'attends donc que mon ami Erikson soit dispo (avec sa jolie chèvre, la fameuse chèvre de Monsieur Erikson)...
Dés que le moteur est déposé, on dépose les ponts, les lames et les deux ou trois babioles qui restent encore sur le châssis, et il ira au sablage...
Donc, suite au prochain épisode...