m'enfin ?...j'étais pas loin avec mon croquis n'empêche
cherche plan et cote pour fabriquer un pc arriere t2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Piero83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: cherche plan et cote pour fabriquer un pc arriere t2
m'enfin ?...j'étais pas loin avec mon croquis n'empêche
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Demain je ferai sa tranquil mais y me paraît simple a reproduire est pour moin cher que ce qu il le vende , en plus je penser que c était de l Alu toute les pièce support de treuil est sabot mais c de la feraille galvanisée donc rien de sorcier je suis sur qu on doit sortir sa a moin de 300 en fessant plier les tôleedefaverney a écrit :Salut à vous tous.
Oui Jéjé, c'est bien volontier pour les plans côtés du PC mais aussi de ses fixations et quelques petites photos!!
Merci d'avance!!!
A plus
Manu
- moitib
- Quatre-Quatreux
le prix des accessoires 4x4 sont abusés, que ce soit les parechoc, les barres ou les plaques de protections.
Y'a rien de techniquement extraordinaire et n'ont même pas à galerer pour avoir une quelconque réglementation.
C'est limite de l'escroquerie.
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
Il y en a des droit (anciens) et avec la forme de la calandre (qui descend plus)...
oui mlais je suis pas pressez lol sa va ce fairemoitib a écrit :ah non, tu as du travail qui t'attends
le prix des accessoires 4x4 sont abusés, que ce soit les parechoc, les barres ou les plaques de protections.
Y'a rien de techniquement extraordinaire et n'ont même pas à galerer pour avoir une quelconque réglementation.
C'est limite de l'escroquerie.
- didi
- Adhérent

t'as raison, y'a deux modèles. un droit et un incurvé pour le passage de la calandre. Produit bien fini chez AFN. l'autre je sais pas...Olivier S. a écrit :Pare chocs pour tous T2?
Il y en a des droit (anciens) et avec la forme de la calandre (qui descend plus)...
-
tilou
- Quatre-Quatreux
le body de jeje
salut pour les body jai tous simplement prit des silentbloc que jai superposer en les modifiant est le tour est jouer apres les mud ne sont pas plus bruyant que les alltilou a écrit :salut a tous.moi aussi j avais vu le pc a 600 balles sur le coin coin.il est pas mal.jeje pour ton body as tu des astuces?as tu rehausse avec un kit ou c est juste ton body?il est beaule t2'j ai le meme.)tes pneu sont bien des mud de chez bf?pas plus bruyant que des mixtes de la meme marque?merci![]()
apres sa tien un peut moin mais niveau bruit est tenu de route sa a rien a voir avec les guyanne
pour le pc je les commander pour prendre les cote est modifier a mon gout , je vais donc revendre celui la neuf est n en faire un en partant de cette base j attaque demain
-
tilou
- Quatre-Quatreux
merci jeje21 .pourrait tu m expliquer en detail(avec photo ce serait classejeje21 a écrit :salut pour les body jai tous simplement prit des silentbloc que jai superposer en les modifiant est le tour est jouer apres les mud ne sont pas plus bruyant que les all
apres sa tien un peut moin mais niveau bruit est tenu de route sa a rien a voir avec les guyanne
pour le pc je les commander pour prendre les cote est modifier a mon gout , je vais donc revendre celui la neuf est n en faire un en partant de cette base j attaque demain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
est hophop c lever bon apres y a les 2 pc a relever