nouvelle dans le clan avec un T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: nouvelle dans le clan avec un T2

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Coopé agricole, centre auto, grand magasin de bricolage, supermarchéNeph a écrit :ah ok ,je pensais que c'était juste pour dégripper . Bon j'vais en acheter un stock (on trouve ça ou au fait, au plus concurrentiel ?)

XJ 4L gros pneus... vendu
et quand y'a déjà de la rouille ? et faut beaucoup de rustoll pour faire tout le dessous ! et c'est faisable sans fosse ou pont?christian.styling a écrit :quand je décide de chasser la rouille je lave les dessous du 4x4 jusqu'à ce que ça coule clair... ça prend beaucoup de temps... ensuite je laisse un jour pour que ça sèche et ensuite je passe dessous pour pulvériser du rustol sur tout ce qui ressemble à un début de ce qui pourrait devenir un jour un point de rouille. mon patrol date de plus de douze ans et il est "nickel"![]()
et 5 chevaux

- christian.styling
- Administrateur

et 5 chevaux

- christian.styling
- Administrateur
c'est le soucis... ça arrive qu'un morceau de bois ripe poussé par le pneu...Neph a écrit :ok ça je peux trouver . mais faut voir que les roues poussent pas les bouts de bois!
sinon faut acheter des vraies rampes
ou sinon faut acheter des chandelles
- snow lover
- Quatre-Quatreux

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- edefaverney
- Adhérent
Bienvenue à toi Neph!!!

Un TD de plus!!!!

Tu as fait un bon choix avec ce modèle!!

Il y a quand même quelque chose qui me chagrine dans ce poste, c'est qu'il sent le cochon grillé!!!

Dédé qui préconise du WD40........

Ici, Neph, tu risques de te faire un peu « charrier » mais ce n'est jamais méchant, c'est juste l'ambiance Nissan!!

A plus
Manu
Christian : j'ai une rampe en plastique jaune qui me sert pour le van (par ex comme cale ou si je crève un pneu, je monte dessus et ça surélève l'essieu) il faudrait 3 autres rampes ainsi? ou je taille mes bouts de bois en biseau ou alors je met une rampe avec une planche sur chaque bout de bois...
et 5 chevaux

- christian.styling
- Administrateur
la rampe en plastique c'est "étudié pour"...Neph a écrit :merci Manu pour ton accueil !!
Christian : j'ai une rampe en plastique jaune qui me sert pour le van (par ex comme cale ou si je crève un pneu, je monte dessus et ça surélève l'essieu) il faudrait 3 autres rampes ainsi? ou je taille mes bouts de bois en biseau ou alors je met une rampe avec une planche sur chaque bout de bois...
le but c'est de gagner quelques centimètres de façon à pouvoir bouger les bras sous le 4x4