[WJ 2.7CRD] je craque, votre avis

Modérateur : valJeep

Répondre
roomone
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [WJ 2.7CRD] je craque, votre avis

Message par roomone »

j'étais allé voir un 3.1 à 200 bornes de chez moi, à mon arrivé le pro pas là, il savait que je venais de loin. Il arrive une demi heure après avec le bestiau, je gromméle un bonjour, lui juste.

Je commence le tour y avais des fuites partout, 2 pneus lisses, etc, bref une merguez, à 5000€ à l'époque mais pas trop kilométré (au compteur, en vrai??...)

l'intérieur était pas mal mais sale.

Je me prends a tête un peu avec lui et en partant je lui montre les billets en lui disant que c'était dommage qu'il m'ais pris pour un c*n je lui aurait lâché 2000 en cash pour sa merguez.

Curieusement il m'à poursuivi jusqu'à la voiture et à essayé de me rappeler 2x :D
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

pat 25 a écrit :Je suis qu'en partie d'accord avec vous, avec un véhicule clean, je suis d'accord; mais avec une véhicule avec 4 pneus lisses, sans GO, qui démarre pas, avec un carnet que l'on a.....................ou pas, que l'on peut tout juste éssayer (GO) c'est quand même du foutage de gueule de la part d'un pro. :no:
GRAVE tout le monde a oublier ça aussi car c'est aussi un manque de respect et tout le reste meme de professionnalisme évident .... Mais si le gars disais oui a 3000€ au contraire de ce que dise certain sa vaudrais le coup de s'y pencher , meme si je suis certain qui va te rire au nez a 3000€ :D :D :D
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Faut pas oublier, jamais................................... :no:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pat 25 a écrit :Je suis qu'en partie d'accord avec vous, avec un véhicule clean, je suis d'accord; mais avec une véhicule avec 4 pneus lisses, sans GO, qui démarre pas, avec un carnet que l'on a.....................ou pas, que l'on peut tout juste éssayer (GO) c'est quand même du foutage de gueule de la part d'un pro. :no:
Je parle pas de celle la en particulier. A priori, c'est une daube, du coup, pas d'offre passage a la suivante...

Mais de la nego. Si tu offres la moitié de ce que c'est annoncé, t'es un bouffe merde...

Demain, je me pointe chez le boulanger, et sous pretexte que la vendeuse a une sale gueule, je lui propose la moitié du prix du gateau...

Tu trouves ca normal ? Moi non.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Fred31380

Message par Fred31380 »

Un véhicule présenter par un pro doit être bien présenter ( respect du client )
Un potentiel acheteur vis à vis d'un pro n'est pas la pour étaler ses doléances si doute ou " je le sent pas" on passe à autre chose sans raisonnement
Un potentiel acheteur si il veut mettre 3000€ ne vise pas un véhicule à 6000€ car si le vendeur a 6000€ tombe à 3000€ sa sent pas bon du tout quand même !!!!!!!!

Conclusion surtout avec ce genre de voiture faire un essais le plus long et le plus pointu possible, ne pas viser dans une catégorie de prix ou ne ne dois pas aller, respecter le vendeur et son véhicule et attendez la même chose en retour, et entre gens de bonne intelligence tout se passe bien !!!!!

Bref MAMA94 vu le départ de ton histoire passe à autre chose ou alors exige du vendeur que le véhicule soit libre et dispo pour un essais routier complet
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

platplat a écrit :Je parle pas de celle la en particulier. A priori, c'est une daube, du coup, pas d'offre passage a la suivante...

Mais de la nego. Si tu offres la moitié de ce que c'est annoncé, t'es un bouffe merde...

Demain, je me pointe chez le boulanger, et sous pretexte que la vendeuse a une sale gueule, je lui propose la moitié du prix du gateau...

Tu trouves ca normal ? Moi non.
Ca dépend ce que tu vises, le gateau ou la vendeuse?

Je parle du cas cité plus haut, si le véhicule est top, une petite négoce , d'accord; mais si le véhicule est dans le cas invendable, soit tu passes ton chemin, soit tu lui fait remarquer que son véhicule ne vaut que 3000€.

Maintenant la gueule du vendeur de voiture ou de la vendeuse de gateau............................... :hein:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

pat 25 a écrit :Ca dépend ce que tu vises, le gateau ou la vendeuse?

Je parle du cas cité plus haut, si le véhicule est top, une petite négoce , d'accord; mais si le véhicule est dans le cas invendable, soit tu passes ton chemin, soit tu lui fait remarquer que son véhicule ne vaut que 3000€.

Maintenant la gueule du vendeur de voiture ou de la vendeuse de gateau............................... :hein:
Encore d'accord avec toi ;)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pat 25 a écrit :Ca dépend ce que tu vises, le gateau ou la vendeuse?

Tu tournes autour du pot pour pas repondre..

La caisse, si elle ne vaut pas 6000, il faut l'oublier.

Ceci dit, j'attends avec impatience les threads du style "mon WJ est en rade", je vais m'en donner a coeur joie.

Sinon, je vous laisse negocier comme des chacals, en vous comportants comme des gougnafiers, vous avez raison, ca vous donnera une raison de vous plaindre ensuite du comportement des autres....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

platplat a écrit : Demain, je me pointe chez le boulanger, ...., je lui propose la moitié du prix du gateau....

Faire 50 bornes pour revenir avec un coquard et sans gâteau ....

:D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je parle pas du prix, fonction de l'etat du vehicule.

Si il est pourrave et qu'il vaut pas son prix, t'achetes pas.

Si tu fais une propal' soit t'es vraiment naze, soit tu te fouts de la tronche du vendeur...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre