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re: Beadlock / Double beadlock

Posté : mar. mars 18, 2014 3:28 pm
par pourquoi2b
Kurios a écrit :Sinon pas homologué en France non plus mais tout aussi efficace (et sur les deux cotés du pneu) et surtout moins lourd, plus discret et moins destructeur pour le pneu, il y a les système Staunt australien. ;)
Bebop a écrit :Image

ça bloque les deux talons par l'intérieur.
et plus cher?

re: Beadlock / Double beadlock

Posté : mar. mars 18, 2014 3:44 pm
par dayer1313
Ca doit etre la misere a monter....

re: Beadlock / Double beadlock

Posté : mar. mars 18, 2014 3:51 pm
par Bebop
c'est plus facile que les beadlocks ou il faut serrer au couple en croix les 32 boulons par roue, crois moi :D

re: Beadlock / Double beadlock

Posté : mar. mars 18, 2014 4:10 pm
par buc63
dayer1313 a écrit :Ca doit etre la misere a monter....
Je me suis dis la même :lol:

re: Beadlock / Double beadlock

Posté : mar. mars 18, 2014 5:00 pm
par ejeepsien
Bebop a écrit :c'est plus facile que les beadlocks ou il faut serrer au couple en croix les 32 boulons par roue, crois moi :D
De toute façon, tu le fais faire par un monteur à domicile, non ? :D

re: Beadlock / Double beadlock

Posté : mar. mars 18, 2014 7:33 pm
par ejeepsien
eric def 90 300 dti a écrit : Pour les militaires les produits style Bedlock doit permettent de faire au mini 1 km pour sortir de la zone de danger
J'ai regardé,

l'exigence militaire concernant les HMMWV (Humvee) équipés en Hutchinson est de pouvoir rouler en situation critique = 4 pneus à plat pendant 50 km à 50 km/h

autant dire que ça doit fumer par les valves :D

re: Beadlock / Double beadlock

Posté : mar. mars 18, 2014 11:33 pm
par Kurios
Les Staun (sans T, pardon) c'est très facile à monter, exactement comme une chambre à air (pour laquelle tu as percé un deuxième trou de valve) tu mets le premier coté du pneu, le Staun, le deuxième coté du pneu, tu gonfles le Staun puis le pneu. :D

re: Beadlock / Double beadlock

Posté : mar. mars 18, 2014 11:52 pm
par gui6473
ahhh c 'est gonflable !! ;)
je croyais que c'était comme les bib mousses de moto . et ça c'est bien pénible à monter.

re: Beadlock / Double beadlock

Posté : mer. mars 19, 2014 1:19 am
par buc63
gui6473 a écrit :ahhh c 'est gonflable !! ;)
je croyais que c'était comme les bib mousses de moto . et ça c'est bien pénible à monter.
Pareil du coup faut pas percé :D

re: Beadlock / Double beadlock

Posté : mer. mars 19, 2014 1:53 am
par yano
bon allé le zukiste cheap s'en mêle ..... :elan:
y en a qui vont hurler ... m'en fou :D
pour les tailles crayons en dessous de la tonne et de moins de 1300cc ben y a pas mieux .
pas homologué ,pas besoin de causer briton , double ou simple pour une poignée de cacahuètes ....
d'une efficacité redoutable ...
la vis parker :

Image

allez y ... défoulez vous ..... :sors: