Beadlock / Double beadlock

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
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pourquoi2b
Le Ravi
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re: Beadlock / Double beadlock

#51

Message par pourquoi2b »

Kurios a écrit :Sinon pas homologué en France non plus mais tout aussi efficace (et sur les deux cotés du pneu) et surtout moins lourd, plus discret et moins destructeur pour le pneu, il y a les système Staunt australien. ;)
Bebop a écrit :Image

ça bloque les deux talons par l'intérieur.
et plus cher?
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
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dayer1313
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re: Beadlock / Double beadlock

#52

Message par dayer1313 »

Ca doit etre la misere a monter....
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
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Bebop
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re: Beadlock / Double beadlock

#53

Message par Bebop »

c'est plus facile que les beadlocks ou il faut serrer au couple en croix les 32 boulons par roue, crois moi :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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buc63
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re: Beadlock / Double beadlock

#54

Message par buc63 »

dayer1313 a écrit :Ca doit etre la misere a monter....
Je me suis dis la même :lol:
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ejeepsien
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re: Beadlock / Double beadlock

#55

Message par ejeepsien »

Bebop a écrit :c'est plus facile que les beadlocks ou il faut serrer au couple en croix les 32 boulons par roue, crois moi :D
De toute façon, tu le fais faire par un monteur à domicile, non ? :D
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ejeepsien
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re: Beadlock / Double beadlock

#56

Message par ejeepsien »

eric def 90 300 dti a écrit : Pour les militaires les produits style Bedlock doit permettent de faire au mini 1 km pour sortir de la zone de danger
J'ai regardé,

l'exigence militaire concernant les HMMWV (Humvee) équipés en Hutchinson est de pouvoir rouler en situation critique = 4 pneus à plat pendant 50 km à 50 km/h

autant dire que ça doit fumer par les valves :D
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Kurios
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re: Beadlock / Double beadlock

#57

Message par Kurios »

Les Staun (sans T, pardon) c'est très facile à monter, exactement comme une chambre à air (pour laquelle tu as percé un deuxième trou de valve) tu mets le premier coté du pneu, le Staun, le deuxième coté du pneu, tu gonfles le Staun puis le pneu. :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
gui6473
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re: Beadlock / Double beadlock

#58

Message par gui6473 »

ahhh c 'est gonflable !! ;)
je croyais que c'était comme les bib mousses de moto . et ça c'est bien pénible à monter.
de retour en kdj 120.
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buc63
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re: Beadlock / Double beadlock

#59

Message par buc63 »

gui6473 a écrit :ahhh c 'est gonflable !! ;)
je croyais que c'était comme les bib mousses de moto . et ça c'est bien pénible à monter.
Pareil du coup faut pas percé :D
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yano
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re: Beadlock / Double beadlock

#60

Message par yano »

bon allé le zukiste cheap s'en mêle ..... :elan:
y en a qui vont hurler ... m'en fou :D
pour les tailles crayons en dessous de la tonne et de moins de 1300cc ben y a pas mieux .
pas homologué ,pas besoin de causer briton , double ou simple pour une poignée de cacahuètes ....
d'une efficacité redoutable ...
la vis parker :

Image

allez y ... défoulez vous ..... :sors:
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