disques brûlants
Modérateur : vincent sch
- nico90
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: disques brûlants
L ancien proprio de mon gros avait changé lui même les plaquettes et il les a resserré comme un malade. J ai essayé de les défaire en fin d année mais j ai pas insisté, trop peur de foiré quelque chose.
- buc63
- Quatre-Quatreux
Moi j'en mettrais un peu mais du bleu simplement pas de rougezounours63 a écrit : Faut mettre du frein filet sur les vis des étriers et des colonnettes ?

- zounours63
- Modérateur
- buc63
- Quatre-Quatreux
Met en léger alors tartine paszounours63 a écrit :Ya que du rouge ici. Ça fera pareil![]()

- zounours63
- Modérateur
oupsnico90 a écrit :Tu pourrais me faire une photo des colonettes déposée stp et une vue d ensemble.
L ancien proprio de mon gros avait changé lui même les plaquettes et il les a resserré comme un malade. J ai essayé de les défaire en fin d année mais j ai pas insisté, trop peur de foiré quelque chose.

avait pas vu ta demande, j'ai tout remonté..
c'était hard mais une dose de dégrippant la veille, un bon cliquet avec du 17 6pans et c'est venu 'en prenant appui avec les pieds sur les longerons

faut du 14 pour les colonnettes et y a que celle du bas qui sont venues facilement

en fait le plus chiant a été de sortir les disques, surtout 1, collés par la rouille
le mécanisme du frein a main dans les tambours est ok, il fonctionne correctement et revient bien, de chaque cote
les pistons sont ok, ca force pour les rentrer a la becro mais ca rentre (j'en ai autant chier pour un cote que de l'autre, surtout qd tu es tout seul...

ca freine toujours aussi fort
a suivre
faudra que je compare avec celui de mon voisin sur notre prochaine sortie : même voiture, même parcours, a qq chose la même vitesse et la même façon d'appréhender la route => on verra qui a la plus chaude

- nico90
- Quatre-Quatreux

Pour faire mon essai, j'étais sous le 4x4 avec le cliquet sans rallonge et j'ai pas réussi. J’avais peur d'insister et de casser la vis.
J’essaierai une prochaine fois avec une rallonge et dans une meilleur position. Vu que t'as rien casser en prenant appuie avec tes pieds, je devrais pouvoir en faire autant

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- nico90
- Quatre-Quatreux

Ca serait un beau bordel pour enlever le morceau restant.
- zounours63
- Modérateur
C'est clair. Ça faisait 2 jours que je vaporisais généreusement du dégrippant sur les boulons. Mais ce dont surtout les étriers qui ont donné du mal.nico90 a écrit :Ca me fait flipper d en casser une![]()
Ca serait un beau bordel pour enlever le morceau restant.
D'un autre côté je ne suis pas Musclor et je n'ai aucune force dans les doigts

Ps : bien mon nouveau cliquet même si c'est pas Le modèle 360 mais le basique 151