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re: Optimisation Samurai TD

Posté : mer. févr. 19, 2014 9:17 pm
par ttmavie
zukikev a écrit :il faut surtout que tu verifies si il y a le meme nombre de dents sur la poulie et le tarage des injecteurs
apres je pense que ça doit le faire
42 dents, et 175 Bars pour la Bosch que mon beauf ma filé aujourd'hui. ;)
J'attaque le montage la semaine prochaine. ;)

re: Optimisation Samurai TD

Posté : mer. févr. 19, 2014 9:26 pm
par zukikev
je ne me souviens plus combien il y a de dents sur la lucas je regarderais demain et je te dirais quoi ;) la mienne traine encore dans un carton

re: Optimisation Samurai TD

Posté : mer. févr. 19, 2014 9:30 pm
par jalk
:D :D :D
zukikev a écrit :je ne me souviens plus combien il y a de dents sur la lucas je regarderais demain et je te dirais quoi ;) la mienne traine encore dans un carton
tu es encore en Lucas ttmavie ???? ça va te changer lavie !!!

re: Optimisation Samurai TD

Posté : mer. févr. 19, 2014 10:19 pm
par alexsam
pour la capsule d'enrichissement a froid, prends en une neuve, ca ne vaut pas cher, et au moins ca fonctionnera.

pour la pompe a injection, ca le fera. meme si c'etait un modele pour 1l7, ca irait, le debit de GO est le meme (pour le volume d'air en face, c'est le turbo qui soufflait un peu plus sr les 1l7 je crois.)

re: Optimisation Samurai TD

Posté : jeu. févr. 20, 2014 5:39 am
par ttmavie
zukikev a écrit :je ne me souviens plus combien il y a de dents sur la lucas je regarderais demain et je te dirais quoi ;) la mienne traine encore dans un carton
Merci
jalk a écrit : :D :D :D

tu es encore en Lucas ttmavie ???? ça va te changer lavie !!!
J'en ai marre de me faire doubler par les Mobylette. :lol:
alexsam a écrit :pour la capsule d'enrichissement a froid, prends en une neuve, ca ne vaut pas cher, et au moins ca fonctionnera.

pour la pompe a injection, ca le fera. meme si c'etait un modele pour 1l7, ca irait, le debit de GO est le meme (pour le volume d'air en face, c'est le turbo qui soufflait un peu plus sr les 1l7 je crois.)
Capsule neuve OK je sort la Transalp et je fil chez Peugeot ;)

re: Optimisation Samurai TD

Posté : jeu. févr. 20, 2014 7:42 am
par Durant
Bonjour a tous, :hello:

Les pompes Bosch 1.9 TD sont des VE4/9F2250R445-3 ou -2. Ref 0 460 494 370.

Les pompes Bosch 1.7 TD sont des VE4/8F2150R316. Ref 0 460 484 019.

La différence ce trouve principalement au niveau du diamètre du piston de la tête hydraulique ( 8mm 1.7 TD et 9mm 1.9 TD) et de la régulation.

Elle se monte mais le moteur ne fonctionnera pas correctement. (moins de performance).

Voici la Ref Bosch pour le kit joint : 1 467 010 467 (sans la bague).

Bonne journée !!! :dehors:

re: Optimisation Samurai TD

Posté : jeu. févr. 20, 2014 7:25 pm
par jalk
alexsam a écrit :pour la capsule d'enrichissement a froid, prends en une neuve, ca ne vaut pas cher, et au moins ca fonctionnera.

pour la pompe a injection, ca le fera. meme si c'etait un modele pour 1l7, ca irait, le debit de GO est le meme (pour le volume d'air en face, c'est le turbo qui soufflait un peu plus sr les 1l7 je crois.)
attention , les performances ne seront surement pas les memes entre une pompe 1.9l et celle d'un 1.7l les pressions ne sont pas identique les injecteurs ne sont pas tarés a la meme pression ..... :(
et si le diametre de piston dans la tete hydraulique est different le débit également je pense . ca marche oui , mais moin fort logiquement .

re: Optimisation Samurai TD

Posté : jeu. févr. 20, 2014 9:11 pm
par vitarentais
les Bosch ont 42 dents aussi, si tu change pas le support il faut la décaler vers le moteur pour qu'elle soit le plus horizontal possible, les ref qui vont bien, sont 445 série 1 à 3, bonne bricole

re: Optimisation Samurai TD

Posté : jeu. févr. 20, 2014 9:16 pm
par ttmavie
Merci à tous. ;)

re: Optimisation Samurai TD

Posté : ven. févr. 21, 2014 6:21 am
par Sam Vabien
si tu peux faire des photos lors de ton montage pour faire un tuto je serais bien intéressé car je pense le faire d'ici peu (j'ai déjà trouvé la pompe) mais ça me fait un peu peur d'attaquer la chose sans en savoir un peu plus
démonter ça c'est pas compliqué, mais remonter et surtout que ça démarre, là... :(