Ca existe pas chez nous non plus... pas longtemps!fiumorbu-2b a écrit :Le nord de la manche, autant il était bouffé par la rouille et le sel !
Faut se consoler comme ca, Pfff ca existe pas ca sur mon cailloux comme annonce![]()

Modérateur : valJeep
Ca existe pas chez nous non plus... pas longtemps!fiumorbu-2b a écrit :Le nord de la manche, autant il était bouffé par la rouille et le sel !
Faut se consoler comme ca, Pfff ca existe pas ca sur mon cailloux comme annonce![]()
Mouarf, les prejugés sur le gpl.RANCHO a écrit :Je ne pense pas.
Pour moi, le GPL est une bêtise sur ce type de véhicule (trop cher, trop vieux, entretien difficile et couteux).
A la fin, ce que tu gagnes en consommation, tu le perds en entretien.![]()
C'est clair, Tristan a posté a 13h il me semble, j'ai regardé l'annonce désactivé a 16h !Jo49 a écrit :Ca existe pas chez nous non plus... pas longtemps!![]()
Vraiment pas cher, 1.10€ chez moi...mimouss a écrit :Mouarf, les prejugés sur le gpl.
Une cuve c'est tres facile a changer soi-meme, ca coute moins de 500€ neuf et moins de 200€ d'occas. Au pire une epreuve coute dans les 200€ et est valable 7ans.
L'entretien est dérisoir! Il y a des mecs qui te changent les membranes, joint et cie pour 200€. A faire tout les 100mkm... Point barre! Les vidanges moteur peuvent etre espacer du double (tout les 20mkm si en essence c'est tout les 10mkm)
Cg gratuite dans plein de departements.
Seul le ct est effectivement plus cher (100€) mais pas forcèment plus dur de passer. Le rouge est passé au ct gpl avec les muds, la réhausse, les feux arriere japonais (non homologués en france) et la ligne inox...![]()
Et a 0,8€/L crois moi ca fait plaisir![]()
mimouss a écrit :Mouarf, les prejugés sur le gpl. ouiLes vidanges moteur peuvent etre espacer du double (tout les 20mkm si en essence c'est tout les 10mkm) a eviter
![]()
Cg gratuite dans plein de departements. de moins en moins![]()
Et a 0,8€/L crois moi ca fait plaisir![]()
Pfff tout est toujours plus cher en Corse...dede83 a écrit :ici c est moins de 1 roro
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]