Page 6 sur 7
re: Fiabilité WJ : 4.7L ou 4l
Posté : mer. févr. 05, 2014 5:12 pm
par platplat
Le GPL est trouvable. Il faut un peu de méthode. Mais, c'est vrai que ça fait passer à la pompe un peu plus souvent (conso un peu en hausse, réservoir pas immense, encore que le résa d'essence de ma plate fait 50L d'origine, ce qui lui donne tout juste 500 bornes d'autonomie, ce qui n'est pas énorme non plus).
C'est vrai que ce n'est pas facile à revendre, et d'ailleurs, les utilisateurs de GPL, en général ont tendance à fortement user, voir à finir leur véhicule. Je ne sais pas si c'est génétique

, ou en raison de la difficulté à revendre.
Par contre, je trouve que c'est LE carburant idéal. Ca se monte sur quasi toutes les motorisations, et ça permet d'utiliser quotidiennement des voitures quaismment intouchables normalement en raison de leur conso.
Le monteur du système sur la mienne, en plus des traditionnels V8 américains, a fait un montage réussi sur une S3 1.8 turbo, sur une RS4 V8, et sur pleins d'autres trucs amusants...
C'est quand même plus drôle de rouler tous les jours en RS4, plutôt qu'en 1.9 TDI.
re: Fiabilité WJ : 4.7L ou 4l
Posté : mer. févr. 05, 2014 5:14 pm
par Rem's
platplat a écrit :Le GPL est trouvable. Il faut un peu de méthode. Mais, c'est vrai que ça fait passer à la pompe un peu plus souvent (conso un peu en hausse, réservoir pas immense, encore que le résa d'essence de ma plate fait 50L d'origine, ce qui lui donne tout juste 500 bornes d'autonomie, ce qui n'est pas énorme non plus).
C'est vrai que ce n'est pas facile à revendre, et d'ailleurs, les utilisateurs de GPL, en général ont tendance à fortement user, voir à finir leur véhicule. Je ne sais pas si c'est génétique

, ou en raison de la difficulté à revendre.
Par contre, je trouve que c'est LE carburant idéal. Ca se monte sur quasi toutes les motorisations, et ça permet d'utiliser quotidiennement des voitures quaismment intouchables normalement en raison de leur conso.
Le monteur du système sur la mienne, en plus des traditionnels V8 américains, a fait un montage réussi sur une S3 1.8 turbo, sur une RS4 V8, et sur pleins d'autres trucs amusants...
C'est quand même plus drôle de rouler tous les jours en RS4, plutôt qu'en 1.9 TDI.
C'est sur que quand tu démarres ton V8 en fin de semaine, après avoir rouler toute la semaine en vieille ZX toute pourrite

, tu as la bananes pour tout le weekend

re: Fiabilité WJ : 4.7L ou 4l
Posté : mer. févr. 05, 2014 5:16 pm
par platplat
Roberto_Rems a écrit :C'est sur que quand tu démarres ton V8 en fin de semaine, après avoir rouler toute la semaine en vieille ZX toute pourrite

, tu as la bananes pour tout le weekend
J'ai réglé le problème, je roule au GPL toute la semaine.

re: Fiabilité WJ : 4.7L ou 4l
Posté : mer. févr. 05, 2014 6:09 pm
par Bebop
Je crois que je vais pas tarder à faire pareil
Youhou, personne me donne un ZJ 5.9 au GPL ???

re: Fiabilité WJ : 4.7L ou 4l
Posté : mer. févr. 05, 2014 6:12 pm
par platplat
Ouais, enfin, si le 509 fait 25L de SP, tu vas être à 26/27 de GPL. Ca va couter un peu quand même...
Ca fait quand même dans les 22€/100.
re: Fiabilité WJ : 4.7L ou 4l
Posté : mer. févr. 05, 2014 6:23 pm
par Bebop
je sais
Mais si on me le donne, je fais pas le difficile

re: Fiabilité WJ : 4.7L ou 4l
Posté : mer. févr. 05, 2014 6:26 pm
par platplat
Forcément.
Alors, je fais une annonce, IMPORTANTE :
Dans les mêmes conditions, je serais preneur d'une Corvette C6 Cabrio. Si Coupé, je serais pas chien, je prends aussi.

re: Fiabilité WJ : 4.7L ou 4l
Posté : mer. févr. 05, 2014 6:57 pm
par dede83
Bebop a écrit :Je crois que je vais pas tarder à faire pareil
Youhou, personne me donne un ZJ 5.9 au GPL ???
moi meme sans gpl vu les kil que je fais je prends contre bons soins
re: Fiabilité WJ : 4.7L ou 4l
Posté : mer. févr. 05, 2014 11:26 pm
par l4ncel0t
mieux que le gpl le 4.7 est prevu pour rouler au E85 a condition de vidanger tout les 5000km
re: Fiabilité WJ : 4.7L ou 4l
Posté : ven. févr. 07, 2014 5:05 am
par thundolive
Comment ça , tu parles bien du WJ entre le 4l et le 4,7l , ou bien le moteur 4,7l en general.