Bon, faudra bien que je trouve un moment pour regarder sur un post radio quels sont les deux pinoches sur lesquels sont raccordés le bouton Warning.
Le bouton Warning est un simple interrupteur avec un contact hors potentiel (pas de tension aux bornes de l'interrupteur) C'est un contact à fermeture. Quand tu as le contact qui est fermé, alors seulement la centrale clignotant va faire clignoter les feux clignotants.
D'un coté de l'interrupteur, tu raccordes une masse (un fils noir que tu branches quelque part sur la tôle de la caisse) et un autre fils que je vais essayer de te retrouver aux bornes d'un connecteur de l'autoradio.
Si tu as l'ancien poste autoradio démonté et que tu as un multimètre avec position ohms, alors tu peux retrouver tout seul la borne et le connecteur qui pilote les feux de détresse. Tu enfonces la touche de warning en façade de l'autoradio. Tu mets une des deux pointes de touches de ton multimètre sur la caisse métallique de l'autoradio et avec l'autre tu vas chaque pinoche à l'arrière de l'autoradio. (Naturellement tu as mis le multimètre en position ohmmètre.) Tu cherches quelle est la pinoche qui fait biper le multimètre ou lorsque la mesure passe à 0 ohms. Lorsque tu as trouvé une pinoche qui pourrait être la bonne, tu ré appuis sur le bouton de warning pour voir si en position ouvert, l'ohmmètre ne bip plus ou si tu lis l'infini au niveau de la mesure. Si tu ré appuis sur le bouton de warning, le multimètre doit à nouveau biper. Par acquis de conscience, tu vérifies toutes les autres pinoches pour être bien certain qu'il n'y en à pas d'autre qui réagit comme cela. Voilà, la tu auras trouvé le connecteur et le fils qui va bien sur ce connecteur. Et tu pourras vérifier que les couleurs correspondent bien. C'est ce fils de ce connecteur qu'il faut repiquer pour le raccorder sur l'autre pôle de l'interrupteur
Voilà

A plus
Vincent